| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:04:22 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouaip, elle se trouve régulièrement dans les 90-100€, set sympa mais peu recherché. J'ai choppé la mienne à 50 balles complète et en parfait état avec boîte y'a moins d'un an. Faut être rapide mais des annonces comme ça ne sont pas rares --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-07-2016 à 21:41:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je monte quasi rien faute de temps, donc j'achète et je stock depuis quelques mois et pendant quelques mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 22:19:34 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Superbe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 16-07-2016 à 17:59:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kouz8 vision 10 topic | je suis trop deg de l'avoir loupé ce lamantin, je pense que c'est le meilleur bateau, meme au dessus du vaisseau amiral |
Brickman Brickounet | C'est mon premier bateau LEGO (je ne compte pas le 6057, ça ne boxe pas vraiment dans la même catégorie...) et franchement je pense que je n'oserai jamais en acheter un autre après celui-là ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kouz8 vision 10 topic | je me taterais bien a echanger ma tour d'oorthanc en boite contre un lamantin tiens |
Brickman Brickounet |
glabouni | Il est sorti le play set ucs bataille sur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed | -Oui
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, sortie photos ce matin, résultat correct, j'vais vous balancer des trucs. --------------- Gal' HFR |
xela2reims |
SonnyRed |
xela2reims | J'attends plutôt celui-là qui devait sortir fin d'année mais repoussé à 2017
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est parti. --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Je suis fan du zombie-requin --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | en attendant la grosse carte grise, voilà ce que ma cadette de 6ans a voulu monté toute seule comme une grande Message édité par memaster le 17-07-2016 à 17:23:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Van_Hohenheim |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 18-07-2016 à 10:21:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si moins cher que le prix du neuf de l'époque, peut-être ... mais je suppose que ça ne sera pas le cas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'avais pas prévu de m'en séparer mais si je peut craquer sur le Vaisseau Amiral de Van Hohenheim le Tumbler devra partir pour faire de la place, et si c'est possible de le laisser partir au même prix le prix d'achat cela m'arrangerais (je crois que j'avais craqué chez la Fnac suite à un message ici, faut que je retrouve la facture). J'aurais aussi le petit bateau 70413 qui devra partir également Message édité par nonosore le 18-07-2016 à 11:01:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
arthas77 | Re !
|
SonnyRed | Ebay ça peut le faire mais faut répercuter la commission ebay, les frais paypal, les frais de port...
Peku |
|
Tokatine | Leboncoin en main propre et en cash --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |