| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 08:01:07 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Roue Lego PFS --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
antp Champion des excuses bidons | Château Disney :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Tout dépendra du prix pour moi. Après, dommage que cela ne soit qu'une façade. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Je suppose entre 350 et 400 €, vu le nombre de pièces et les 350$ (quoique on a eu des prix en € sous les prix en $ ces derniers temps) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Bien vu pour le hose connector, c'est un petit soucis qui existe parfois et que je ne m'explique pas vraiment, mais normalement ils sont bien à leur bonne place. --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:18:59 ![]() ![]() |
redleaf | Ca doit couter la poduc non ? Perso je viens de recevoir les pièces pour faire la vitrine basée sur les cadres Ribba d'Ikea. Ce n'est pas donné non plus mais la contenance n'est pas pareille |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, il fait super chaud, la piscine n'est qu'à 21°, je m'enferme dans mon bureau au frais pour monter mon 70735. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 10-07-2016 à 15:49:27 --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Montage terminé, c'est une chouette ponceuse. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Il tue clairement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 11-07-2016 à 12:35:44 |
perchut Deal with it ! | Pour le château, le WAF est over 9000 --------------- One play at a time. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Oh merdre, un Empire des 5 !
|
memaster M.arc a volé mon 62 | thorn rock 4ever --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Dans la nouvelle version de Bricklink, comment on fait pour avoir la liste des boutiques dans lequelles sont dispo des pièces depuis les wanted lists ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | En effet on arrive à quelque chose comme ça ; j'étais parti d'une catégorie dans la zone de gauche de l'écran des wanted lists, et non pas réellement d'une wanted list. Mais par contre dans les deux cas il affiche la liste des boutiques et pour chacune combien d'éléments sont dispo, mais ça ne donne pas une vue listant pour chaque élément la liste des boutiques l'ayant et à quel prix... (je peux faire des screenshots de ce dont je parle si nécessaire, c'est la liste qu'on avait avant en cliquant simplement sur une catégorie ou une wanted list, affichant à la fois sont contenu et les boutiques proposant les pièces) Message édité par antp le 12-07-2016 à 09:45:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | en mode Buy, quand tu choisis une Wanted List, tes items apparaissent tous cochés
Message édité par oeuf_en_gelee le 12-07-2016 à 12:40:13 |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Oui, on peut espérer qu'ils ajoutent ce qui manque (et que c'est pour ça que la version classique est encore dispo, pas juste le temps de s'habituer à la nouvelle) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lawich69 |
antp Champion des excuses bidons |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'attends ma porsche... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
master71 ça manque de place. | t'as qu'à mocer dayan... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |