| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:17:27 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
Modular ce sont bien les maisons ? Je vais aller au Lego Store, je vais peut être flashé sur une boîte --------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-07-2016 à 13:38:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | les Modulars sont les set Creator Expert style maison oui.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
memaster ki a volé mon 62? | excusez moi, j'ai un petit pb avec mon 8043. j'ai pas encore regardé en détail, mais elle ne pivote plus sur l'ensemble chenille.
Message édité par memaster le 05-07-2016 à 13:59:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Y'a que moi qui attend sagement que Lego reproduise des Porsches ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Les modulars sont des bâtiments de ville, il y a un cinéma, un resto, une banque... Ce sont des modèles très détaillés, aussi bien sur la facade que sur l'intérieur. Ils s'adressent plus à des collectionneurs adultes. Comme a dit une de mes cousines, ce sont des maisons de poupées en Lego. La série des modulars déjà sortis: http://brickset.com/sets/theme-Adv [...] -Buildings Message édité par Pims_UTT le 05-07-2016 à 14:46:33 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:45:08 ![]() ![]() |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-07-2016 à 14:59:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Bon bah je suis passé au Lego Store. Vraiment bluffé, y a tout et les réalisations de la boutique envoient du pâté. J'ai failli craqué pour des creator avant de me dire "pas pratique dans les transports" --------------- Vis ta vinaigrette ! |
iskor |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Félicitations, tu es officiellement foutu Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 05-07-2016 à 19:29:28 |
Yagmoth Fanboy |
Boh vu ce que j'ai claqué en moins de deux ans, je suis plus à 200 balles je crois Sinon, la maison est à 66€ sur amazon.fr --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | 55 oups Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 05-07-2016 à 20:14:18 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gus84 Old school gamer | Bonsoir,
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La fin des vacances (fin août) ? Au moins pas d'excuse de manque de temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
Tu jouais durant quelle periode etant petit ? Ensuite, t'achètes tous les sets dispos sur LBC. Edit: c'est bien tu as déjà craqué sur wall-e, bon début. http://shop.lego.com/fr-FR/Ideas-ParTheme
Ils ont essayé avec la 42056. Mais ont oublié de la finir Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-07-2016 à 08:25:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 42043 terminé Message édité par Iryngael le 06-07-2016 à 08:27:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eponge | Le bras tourne correctement dans les 2 directions jusqu'à la butée ? Sinon, mon fiston commence à vouloir les plaques de bas (7280 et 7281) Vous avez des bons plans là dessus ? J'ai vu de légères promos par rapport au lego qhop, mais rien de transcendant... Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-07-2016 à 08:30:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il tourne bien butée à butée sans entrave, j'ai essayé de faire en sorte que la partie pneumatique gêne nulle part. par contre je trouve qu'il y a quand même besoin de force pour faire tourner le tout. J'ai pas eu le temps de tester la motorisation mais j'ai l'impression que ça va forcer... Message édité par Iryngael le 06-07-2016 à 08:34:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eponge | Sur le mien, vue de dessus, rotation horaire, le bras a du mal il faut l'aider un peu. Dans l'aitre sens aucun souci.
|
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il est des notres !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |