| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 16:59:36 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
Message édité par memaster le 04-07-2016 à 20:11:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'avais pas vu que si on votait, on s'engageait à mocer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 20:22:47 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 04-07-2016 à 20:35:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 04-07-2016 à 22:30:03 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-07-2016 à 09:31:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pendant ce temps, la sonde spatiale Juno vient de se mettre en orbite autour de Jupiter |
oeuf_en_gelee |
athlon64 AMD ruled the world |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah tu n'as donc pas encore craqué ? Ça ne va pas tarder... sors déjà tes sous Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-07-2016 à 11:08:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je vais essayer de passer au Lego Store des Halles, voir un peu ce qu'il y a. J'ai pas d'idée en tête, pour le moment je regarde vos créations. Mais de quoi habiller mon bureau, ca serait bien (pas un truc énorme bien évidemment). Vous savez si ils vendent toutes les figurines Simpsons dans les stores et pas juste des sachets au hasard Message cité 2 fois Message édité par athlon64 le 05-07-2016 à 11:15:27 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 05-07-2016 à 11:16:38 |
Message édité par athlon64 le 05-07-2016 à 12:03:48 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | athlon qu'était foutu avant même de poser les pieds ici --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lompoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |