| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 09:16:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge | Le mec qui habite dans "les hauts de France" et parle de plage |
eponge |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Salut tout le monde.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eponge | C'est indiqué quand c'est neuf non ouvert.
|
eponge |
Message édité par eponge le 06-07-2016 à 10:21:56 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Merci. Message édité par 3615Buck le 06-07-2016 à 10:22:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:19:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Dernière question.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eponge |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Les Res Q étaient pas des plus beaux, mais par contre les Arctic, je les ai adorés. Je viens de voir les récents, bah ca vaut pas les premiers Je suis en pleine hésitation : 10243, 10246, 10251, 10218 ou 10232 Message cité 2 fois Message édité par athlon64 le 06-07-2016 à 12:07:19 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Yagmoth Fanboy |
Tu les achèteras tous, donc prend les plus vieux avant qu'ils ne sortent du catalogue et te coûtent trois fois plus cher ensuite Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 06-07-2016 à 12:10:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | Prends-en tout de suite deux de chaque, un exemplaire pour monter, l'autre pour revendre plus tard --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette proie gobée toute crue par le topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
J'ai pris l'animalerie. Dommage, je vais encore avoir la même boite de chevalier qu'au magasin Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 06-07-2016 à 12:47:30 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
xela2reims | Dites voir, les Superpack ne sont dispos qu'en magasin de jouet ?
--------------- >PSN Profiles< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
vofou |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pet Shop Tres bon Choix !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu |
|
redleaf |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 06-07-2016 à 14:54:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | J'ai le cinema et le Pet shop... sympa les 2 (j'aime bien le style un peu asiat' du cinema) mais je le pensais out of sold.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-07-2016 à 14:58:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par athlon64 le 06-07-2016 à 15:07:43 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ca se fait oui, cf la ville de ouf de Sonnyred si t'as le courage de chercher, ou si bon prince il nous remet une photo Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-07-2016 à 15:18:11 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |