| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 00:34:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 00:34:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin non
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 00:47:27 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors, le fonctionnement n'est pas si compliqué que ça en a l'air ( enfin je trouve), c'est même fourbement pootru --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-05-2007 à 00:55:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je pense que c'est plutôt clair là? non? Message édité par Timoonn le 06-05-2007 à 01:23:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la nettement plus --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:23:44 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 06-05-2007 à 01:25:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | eh ho donc voici les ratio EDIT: bon je me rends compte que je la prenait à l'envers, j'inversais entrée et sortie, et ca m'avait paru bizazard que plus je mettais de couple, et plus elle passait les vitesse rapide. Et donc j'avais inversé les pignons, poura voir le résultat qu'on a sur la video. Donc ce qui change ce sont les ratio, c'est l'inverse maintenant, est plus mieux Message édité par Timoonn le 06-05-2007 à 03:18:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | sympa c'te p'tite boiboite |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas compris --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais, mais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-05-2007 à 11:40:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Pas forcement, |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | et les rapports à passer sur la hauteur plutot que tout laisser à plat ? --------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Timoonn le 06-05-2007 à 12:29:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trois z'axes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | x,y,z |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et elle se déplace sur x y z? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | ouais enfaite c'est plutôt ça |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oais stres clair, manque même de l'isostatisme Message édité par Timoonn le 06-05-2007 à 16:00:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | J'ai compris ce que tu as dit ;-).
Message édité par technics666 le 06-05-2007 à 16:18:07 |
david_38 | mouais pourquoi pas |
technics666 |
|
technics666 | Oui magnifique set. |
david_38 | ayé les verrins pour les stabs sont a l'intérieur, comme le vrai |
skylight Made in France. | La boite à vitesse de timoon, on dirait bien que c'est celle-là |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |