| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et t'as tous les polybag? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acquisition Message édité par Timoonn le 13-06-2016 à 17:37:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mekolai Otaking |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Résultat de ma visite au Lego Store de Manchester :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 20:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 21:52:54 ![]() Hello, |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y avait 3 Porsche en rayon au store des Halles, vous êtes tellement décevant --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | |
DanSto | 22 ans et vient d'être embauché comme designer chez lego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed | Pas ma came, mais comme c'est pas passé, voici la golfinelle Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 14-06-2016 à 07:21:23 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
Et 100 balles de moins sur mon compte --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
redleaf | Un bon day one pour moi, même s'il faudra attendre quelques jours pour l'ouvrir, comme la F40 de l'année dernière |
eponge | On dirait une 2CV Et même pas motorisée Message cité 1 fois Message édité par eponge le 14-06-2016 à 07:51:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ptet plutôt la Porsche qui l'est --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 pour la 2CV
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | on verra ce que donnent les MOC VW->2CV --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand on compare avec la première beetle Lego, ouch --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je décrète officiellement le boycott des biscuits Prince |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 14-06-2016 à 11:40:49 |
boogielup | Quand même pas mal ressemblant :
Message édité par boogielup le 14-06-2016 à 13:56:17 |
coyotepowa | On va dire qu'il y a "un peu" d'amélioration par rapport au premier essai...
|
iskor |
|
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand même pas vilain, à part ces roues trop larges --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |