| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:36:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | pièces combinées avec les pièces du bébé du nouveau set :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Il dit qu'il voit pas bien l'intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Les images m'ont fait rire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a qui ont craqué sur les énormes sets Technics présentés cet hiver ? (La foreuse à godets etc..) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bibifoc |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 31-05-2016 à 15:18:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | à propos de la Porsche, c'était passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-05-2016 à 15:36:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du vulgaire stacking
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:10:04 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
coyotepowa | Désolé si c'est déjà passé, mais apparemment il y a un hfrien qui a décidé de se séparer de sa petite collection http://www.2ememain.be/jouets-jeux [...] 05293.html --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
antp Champion des excuses bidons | oui, hier, y a deux pages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Croyez que samedi ils auront toujours le set "fontaine" au store de lyon? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Non, faut que t'y ailles demain --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peux pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
chronicle |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
maxjack is back | Non, je trouve qu'elle ne vaut pas son prix et d'après certains
Message édité par maxjack is back le 31-05-2016 à 21:14:29 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mekolai Otaking |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Chelmi18 |
DanSto | La magnifique review de la Porsche par Jim sur Eurobricks : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try2573848
|
Ecco Dolphin Spirit |
L'optique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.rtbf.be/info/insolites/ [...] id=9313209
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 01-06-2016 à 08:05:45 |
kurinzu | Déjà passé |
toupouri | Il y a de quoi ouvrir un musée |
Chelmi18 |
|
kurinzu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On apprend avec les review de la Porsche que les 4 rapports de la BV ne sont pas dans le bon ordre, ca fait 1 3 2 4 quand on monte, cette honte Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2016 à 09:17:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Dans le review sur EB, le montage correct est donné; il faut juste lire les bonnes reviews |
razork =>R.0N3<= |
--------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
DanSto | Pour ce qui est du prix de la Porsche, comme il y a environ 1000 pins de différentes longueurs, ça fait cher les 1700 pièces restantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |