| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:50:25 ![]() ![]() |
DanSto | Armée d'uruks |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | on pourrait dire 16x32 avec possibilité pour les motivés de faire deux bâtiments, comme le set Pet Shop (ou un et demi comme le Market Street) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | 2CV :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 30-05-2016 à 16:38:47 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | proposez d'autres thèmes, puis sondage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a je-sais-plus-qui qui avait proposé un challonj "Hommage à HFR".
|
Tokatine | Je me permets de proposer à nouveau : saynète sur le thème des jeux olympiques --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 30-05-2016 à 17:07:58 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 30-05-2016 à 17:26:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
mekolai Otaking | TRAIN !!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par mekolai le 30-05-2016 à 17:48:02 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 30-05-2016 à 17:51:07 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai toujours pas commencé le camion Technic Mercedes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Quelqu'un peut me redonner le lien vers le site qui indique les pièces en rab dans un set ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | http://www.bricklink.com/ -> recherche dans le catalogue -> view inv -> les extra parts sont dans une rubrique en fin de listing Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2016 à 18:52:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | One set moc corner deli --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, à quand le 42054 en préco sur vb.at ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chalonj foot? Message édité par Timoonn le 30-05-2016 à 20:21:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | On pourrait, le sport c'est vaste... Rien n'empêche de faire un modular relatif au sport, ou un camion d'équipement sportifs, pour ceux qui veulent ces thèmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | J'osef --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |