|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2016 à 17:21:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 17:14:24 |
fourer Tartiflette Connection | Bravo aux vainqueurs ! Pour ceux qui veulent revoir la recap de FastClem : Message édité par fourer le 16-05-2016 à 20:30:23 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'AI MON SPACESHIP ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ecco Dolphin Spirit | Vous savez ce que j'ai trouvé dans un magasin dédié aux lego (et autres copies) aux couleurs de la marque à tel point que j'ai cru que c'était un store officiel en plein coeur d'Andorre la Vieille ?
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-05-2016 à 20:58:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
daviddetroyes | Dernier avec un malheureux point, j'ai pris un coup au moral mais bravo à tout le monde ! |
dagum | Salut tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par dagum le 16-05-2016 à 22:52:43 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 22:47:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Le rendu Message édité par Ecco le 16-05-2016 à 22:48:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je suis rentré chez moi C'était malheureusement en quittant les lieux que j'ai découvert cette boutique... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
dagum |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bravo à tous pour les challonj's
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dagum |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouais Dansto , on aime tous ta grosse raie !!!! (oups )
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-05-2016 à 11:15:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah si, de la coke et de l'héroïne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-05-2016 à 11:54:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Lego transformer
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 17-05-2016 à 14:15:38 |
oeuf_en_gelee |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Balance nous du stacking (il faudrait ce smiley avec des pièces LEGO) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |