|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 19:05:28 |
renardrouge |
|
DanSto | Photos ? |
tonton-thon AV2F | Oui je vous expose ça bientôt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou | C'est toujours d'actualité, l'achat groupé de minifigs Disney ? |
rouliano34 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Présentation jusqu'au 5 mai normalement.
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 10:03:33 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Mon fils a fait un spaceship hyper whoosable ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mekolai Otaking | bravo a tous les participants, c'etait classe de voir les differentes approches. |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et voici le récap du challonj #11 du topic Lego@HFR
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 08-05-2016 à 16:29:07 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Azy, t'as pas mis le spaceship de mon fils --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Brickman Brickounet |
daviddetroyes | Et pour info, c'était un landcruiser... |
Ecco Dolphin Spirit | ? C'est pas plutôt un landspeeder? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A voté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mekolai Otaking |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
daviddetroyes |
|
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
friteman | Bonjour à tous,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
renardrouge |
|
Jay Kay | Tuut tuuut tuuut, les spaceship OSM participent pas au deux ? Je me sens roulé
|
DanSto | Tout à fait d'accord : les combo doublent les points |
mekolai Otaking |
|
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A voté
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-05-2016 à 13:41:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah t'aurais pu trouver 1H pour monter une bricole quand meme
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-05-2016 à 13:43:35 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le |