|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:22:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 14-05-2016 à 22:27:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bon j'ai corrigé Salle pinailleurquiavaittrèsbiencompris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le summum de la frustration étant atteint par CES PUTAIN DE GENS QUI FILMENT VERTICALEMENT AVEC LEUR SMARTPHONE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 14-05-2016 à 23:08:43 |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, j'irai me consoler en achetant mon 76046 pissétou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Plus que 10 minutes pour voter |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 23:48:22 |
Dar2k |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 15-05-2016 à 00:12:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Je n'ai que mon smartphone et pas accès au sondage avec hfr4droid --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Faut voter en m'envoyant un MP. |
milfeuilles BF1: superbanane | Grande roue 10247 montay.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-05-2016 à 20:01:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu | Effectivement prof devrait présenter tous ses mocs APRÈS les résultats. Je demande une disqualification |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai votay
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
J'aurais rajouté mon point pour le one set MOC En tout cas merci à tous (enfin surtout à ceux qui ont voté pour moi ) |
Professor |
|
mekolai Otaking | ravi d'etre ex aeco avec henoutsen ! la nostalgie a pu un peu vous toucher ! bravo au doc pour son bi classement je trouve la notation assez juste !
Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 16-05-2016 à 07:26:40 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Félicitations aux vainqueurs de rien et à leurs challengers (pour le challonj spaceship, c'est idoine).
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Des résultats conformes à mes votes.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | >Je pense que j'aurais voté ça :
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 16-05-2016 à 10:16:51 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai 2 mois/100 pages de retard mais après recherche, personne ne semble avoir parlé des Brixo : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2016 à 13:40:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Brickman Brickounet | Le degré de ressemblance est assez variable suivant les joueurs, mais on voit quand même l'effort ! (review complète ici pour ceux que ça intéresse)
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-05-2016 à 13:40:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
henoutsen | Pour une non participation, c'est correct |
memaster ki a volé mon 62? | bravo aux gagnants et aux participants du challonj'. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tokatine |
Tokatine |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2016 à 17:21:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |