| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 22:28:19 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Bon pour une fois qu'un set n'est pas plus cher en France qu'en Allemagne , j'avais peur que ça devienne la norme --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand même, 300 boules Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2016 à 23:49:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Soit l'équivalent de 75 mixels |
Astro-Pepito |
Je veux surtout l'astronaute, sinon l'homme maladroit |
kouz8 vision 10 topic | moi j'ai un concierge et une "femme a squonss" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection | Promo sur les lego : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 08:20:20 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai encore rien foutu pour le challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lupin3 Fisherman Friends |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Copain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 27-04-2016 à 09:42:26 |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | et sinon Sympa la BMW !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Batou | Si vous avez des idées pour améliorer le toit en les montants, je suis preneur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un pare brise existant ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Batou | J'ai rien trouvé de sympa en largeur 8 ou 10 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Twiddy |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | Ce truc de fou !
|
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | La taille du bordel |
Professor |
|
Qaholom | Dans le genre, y'a ce machin là qui est passé aussi :
Message cité 2 fois Message édité par Qaholom le 27-04-2016 à 13:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |