| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 12:27:58 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur les photos sur le site de Porsche elle est rouge, mais je préfère orange plutôt que rouge quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Blanc / métallisé / orange fusion et ultraviolet sur le site de Porsche. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur les photos de http://www.porsche.com/internation [...] 11-gt3-rs/ ça avait l'air rouge sur mon téléphone mais là sur le PC c'est un rouge un peu orangé, du coup je suppose que c'est leur "orange fusion" ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:53:45 ![]() ![]() |
SonnyRed |
memaster ki a volé mon 62? | il n'y a pas de couleur "officielle" par défaut qui s'impose chez porsche en fait --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y a quand meme bcp de orange quand on fait cette recherche Message édité par yacyacyac le 26-04-2016 à 15:10:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-04-2016 à 15:11:55 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-04-2016 à 15:24:25 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non non, du tout. T'as juste été très loin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par antp le 26-04-2016 à 16:08:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Je suis super contente, j'ai acheté trois minifigs sur le bon coin pour 11€ alors que vendu à l'unité sur d'autres sites elles coutaient entre 10 et 14€ pièce.
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut voir si ce sont pas des copies chinoises du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito | Y a quelqu'un qui serait intéressé(e) par une minifig "guerrier volant" ou "champion de lutte" de la série 15, en échange d'un "astronaute" ou d'un "homme maladroit" de la même série ? |
xela2reims |
Astro-Pepito | La flemme de m'inscrire si je peux le faire ici |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
Message édité par Fayette le 26-04-2016 à 17:39:54 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq | Rassurez-moi, cette fameuse Porsche ne sera pas vendue en quantité limitée ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | A priori non, ça sera un set en vente normale. Message cité 2 fois Message édité par antp le 26-04-2016 à 18:54:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui ça doit plutôt être ça en effet. Message édité par antp le 26-04-2016 à 20:46:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | vu sur TL: 329.99€ en Belgique Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 26-04-2016 à 22:20:17 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |