| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 19:16:56 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Bah c'est pas si mal finalement cette couleur ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
memaster ki a volé mon 62? | moi je préfère qd meme au camouflage lo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim |
milfeuilles BF1: superbanane |
Tonneau |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 21:33:28 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso la motorisation ne m'intéresse pas, ça ne donne de toute façon pas un résultat terrible comme voiture téléguidée Message édité par antp le 25-04-2016 à 21:35:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dans l'interview des designers, ils disent qu'ils ont vu un pré modèle orange lors d'une visite chez Porsche, et que c'était la première fois qu'ils saisissaient les volumes de la voiture grâce à la couleur.
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai peur qu'elle fasse moche à côté de ma future F40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet | Pas mal les comparaisons... Je suis curieux de la voir au Store en vrai pour vraiment me rendre compte --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II | Je ne vais pas hésiter bien longtemps sur ce set ^^ |
DanSto |
Jay Kay | La license, kes'tu veux |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-04-2016 à 09:52:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Joli recyclage de palace(s) cinema ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai eu qu'un oeuf ce matin Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-04-2016 à 11:19:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | oui pardon on avait tous donné notre avis et comme d'hab personne n'était d'accord Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 26-04-2016 à 11:28:24 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Message édité par antp le 26-04-2016 à 12:17:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |