| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
J'espere que j'ai pas inversé les avant/apres. S'ils sortent celui de la toyfair, bonjour l'horreur... Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 25-04-2016 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:14:32 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Porschance http://brickset.com/article/20854/ [...] nouncement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 25-04-2016 à 15:27:53 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vrai que c'est pas top --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Surtout qu'en orange, je trouve que le coté moche de l'avant (phares et pare-chocs) est accentué |
antp Champion des excuses bidons | J'aurais préféré un truc dans les tons vert/turquoise/bleu/mauve mais je pense que je la prendrai quand même en orange si le côté technique interne est intéressant... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 15:51:08 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | c'est une GT3 récente, pas une Carrera --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est plus moche en vrai qu'en Lego amha --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-04-2016 à 16:56:39 |
oeuf_en_gelee |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par memaster le 25-04-2016 à 17:06:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | 300$ pour la Porsche Bon ben ça sera uniquement le tracteur cette année, merci pour mon portefeuille Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-04-2016 à 17:30:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Moi j'aime pas les technic --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
wotdim |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wotdim | sinon, maitre akiyuky a encore frappé |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq | 300€ la porsche sans motorisation --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le rapport qualité/prix va être le principal frein pour cette Porsche.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |