| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : 130 $ d'après brickset Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2016 à 01:44:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 01:42:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est mes parents qui raquaient Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2016 à 01:45:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Je ne pense pas qu'elle dépasse les 150€ outre mesure... Je vois bien 1600 pièces et pas de motorisation donc ça ne vaut pas plus... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2016 à 01:47:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
1300. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le modèle de base c'est la version décapotable, mh. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2016 à 02:07:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto | je rattrape pas mal de retard, mais vu les photos la wishlist 2016 se reduit pas mal
vu la tonne de set que j'ai pris en 2014-2015 (lotr, pirates, castle, city, SW, modulars, artic ...), je trouve 2016 tres pauvre en set qui font envie, mais d'un autre cote jai meme pas le temps de monter le stock et encore moins de MOCer alors ... sinon j'ai enfin termine le montage du bureau du dectective, il est top et je comprends mieux l'engoument pour les modulars par contre a monter avec deux enfants an bas age, c'est chaud, et je suis pas certain qu'il n'ai jamais ete monte 100 % complet a un moment donne enfin il est relativement jouable pour les enfants et leurs petits doigt, ca les amuse beaucoup, maintenant ils reclament une ville ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 28-01-2016 à 03:40:33 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 02:39:47 ![]() ![]() |
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
gnaat | A propos d'échelle pour la Porsche, je ne trouve pas de photo avec un humain à côté pour me rendre compte.
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
Karopockle |
Orthanc tu la lettre entre le cinéma et la banque ? --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Ecco Dolphin Spirit |
Jamais. Surtout pas quand quelqu'un se trompe sur internet
C'est les mêmes roues que 8880, 8448 et 42000. Gabarit dans ces eaux là donc, plus grande que la Enzo assurément. Si elle a des suspates je reviserai mon point de vue. J'y mettrai maxi 100€ par contre. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2016 à 08:37:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-01-2016 à 09:17:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un porshe c'est gris ou blanc ou noir dans ma tete --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
DanSto |
|
gnaat |
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
Tokatine | Elle sera blanche avec une touche de couleur --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Twiddy | Personne ne parle du petit Volvo, on a une idée du nombre de pièce (700 ?) et du prix ? J'ai peur que la licence fasse flamber inutilement ce dernier |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
redleaf |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Souvent 1 $ = 1€ moi j'ai constaté... Donc oui plus élevé après conversion... En tout cas 130 c'est plus près de 120 que de 150 Message édité par Ecco le 28-01-2016 à 10:18:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:25:22 ![]() |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:31:46 ![]() UN Sondage !!
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 10:35:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bibifoc | Bloqué aussi là ? :
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:58:35 ![]() On est tous d'accord on veut une nouvelle couleur !!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 10:59:53 |
DanSto |
|
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |