| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:44:33 ![]() ![]() |
iskor |
|
henoutsen |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-04-2016 à 07:09:38 |
henoutsen |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de finir de réorganiser mon placard à Lego. Il débordait, fallait vraiment faire quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 01-01-2021 à 20:29:49 |
Ecco Dolphin Spirit | Si l'étagère de gauche lâche au dessus des modulars, je veux des photos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | En vrai les boites sont vides, il n'a que 5 modulars et 3 technics |
Yagmoth Fanboy | Ice planet spotted --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | J'avoue que les Modulars font tout petit !! Moi mon placard est beaucoup plus/trop petit, du coup la prochaine étape c'est de démonter les plus anciens Modulars pour faire de la place aux deux derniers qui attendent toujours dans leur boite...
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:48:04 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a que moi qui trouve bizarre d'avoir un mix de rangement et d'expo de sets au sein du même emplacement ? |
Brickman Brickounet | Bah vu qu'il y a des portes, on ne peut pas vraiment considérer que c'est de l'expo --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 44025 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
henoutsen |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer | Juste commencé le challonj ce soir. Et je crois que je suis déjà parti sur un truc trop ambitieux. --------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Y en a que le nouveau set "UCS" Minecraft intéresse ? Vu le prix, ça fait cher le baril de briques 2x2 et 2x4... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu | J'avoue |
|
Brickman Brickounet |
Peku |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait tomber mon Tower Bridge en déménageant. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vofou | bon plan sur la mini... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 15-04-2016 à 10:27:28 |
DayWalker II | Merci, elle servira de cadeau à un proche ^^ |
cydream |
wotdim |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Fregate Nebulon B --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iskor |
|
coyotepowa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |