| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:49:28 ![]() ![]() |
cydream |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
cydream | Bon, j'ai trouvé ca : http://www.caverne-des-jouets.com/ [...] 0-5344.htm |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://ideas.lego.com/projects/52042
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Sympa effectivement. En plus, LEGO travaille déjà avec Disney ce qui devrait faciliter l'histoire des droits d'auteur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-07-2014 à 18:10:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Anio |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Doit y avoir des contrats différents et super précis avec chaque firme nan ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-07-2014 à 20:10:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Richter Belmont Vampaïre killer |
DanSto |
|
eponge |
|
Tokatine |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai enfin commencé à aménager ma pièce Lego / Gunpla Message cité 3 fois Message édité par wend le 31-07-2014 à 08:55:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, c'est costaud, pas de souci, et je fais avec de la récup, pas de budget dédié à l'aménagement de la pièce en fait, sauf peut-être une planche et des tréteaux ce soir si j'en trouve à pas cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je vais la redresser avec des tasseaux. Merci, mais y'a qu'une toute petite partie là, sans compter tout le vrac en cours de tri --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer | Cette étagère. --------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | Je vais pas chez Ikea, et elle est très bien mon étagère, enfin elle va être très bien une fois que je m'en serai occupé la semaine prochaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais elle est costaud, juste qu'elle a servi de bibliothèque avec ouatmille bouquins uber lourds dessus et que ça l'a un poil déformée mais elle n'a jamais bronché, alors des Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Vous ne comprenez pas, c'est design et avant-garde |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | elle est moche mais costaud effectivement, j'ai eu la même. Elle a craquée quand j'ai essayé de la redresser --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr | Ils sont marrants chez Lego.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 31-07-2014 à 10:19:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mais l'étagère, c'est fait exprès ? C'est normal qu'il y ait un sommier à lattes derrière ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est normal, c'est l'ancienne chambre de junior que j'ai reconvertie, j'ai laissé le sommier là au cas où, de toutes façons il ne passe pas dans l'escalier, on ne peut pas le sortir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens d'ailleurs, je me sépare du camial technic pneu qu'on voit sur la photo si ça peut intéresser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |