| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 19:05:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:03:56 ![]() ![]() |
technics666 | Moi je comprend pas comme c'est dur pour trouver des Model Team |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
geforce_11 Il dit qu'il a plus de genou! | Ouah Timoon quel travail ! Digne d'un horloger suisse ! On pourrait avoir plus d'infos sur la boite de vitesse automatique ?(c'est un truc qui m'a toujours fasciné Message cité 1 fois Message édité par geforce_11 le 01-05-2007 à 19:38:13 |
maxlemalade | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
technics666 |
Message cité 2 fois Message édité par technics666 le 01-05-2007 à 19:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 19:44:56 ![]()
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:50:05 ![]() ![]() |
Alors tu vas etre décu Alors pour la résistance des materiaux. Aucun axes ne va plier, car aucun n'est très long, ni en porte à faux De plus les axes sont "grossit" pour diminuer le moment. Là ou ca merde c'est quand tu parle de puissance délivrée par le moteur électrique, lui il ne fait tourner que les compresseurs, apres c'est le nombre et la vitesse des compresseurs qui détermine la puissance. Donc ne pas me conseiller de le tester, strop tard Voilà monsieur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 22:57:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Je vais peut etre craqué pour celle la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
technics666 | noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
maxlemalade |
ah mais je ne suis pas decu du tout si ca tourne j'attends donc la demonstration avec grande impatience, pas la peine de debattre d'avantage edit: pis j't'avais conseillé de tester justement (ou alors mes doigts ont tapé n'imp' Message cité 2 fois Message édité par maxlemalade le 01-05-2007 à 20:03:06 |
maxlemalade |
|
aibo4 | J' avais vu, et je t' en remercie |
aibo4 | Cool une widéo du bébé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu vas psychoter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
maxlemalade |
|
technics666 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors mon petit maxou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 20:14:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:17:22 ![]() |
maxlemalade |
ayé ca tourne ... mais on ne voit pas le compresseur utilisé edit ... en meme temps, le 8, c'est sur j'ai pas vu ce que je voulais voir ... mais le 4 ca charge pas assez vite Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 01-05-2007 à 20:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:19:31 ![]() Oui, effectivement, c'est assez impressionnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |