| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 12:07:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2016 [...] n-history/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boogielup | @henoutsen
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso je ne pense pas, je ne vois pas ce qu'ils feraient d'autre. Message édité par antp le 01-04-2016 à 15:59:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Ah oui, la cabane, ce ne serait pas idiot. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:04:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais y a de quoi faire, mais pas en gros set à 200 € ; c'est pas assez emblématique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour rappel ce layout :
|
DanSto | Liste des pièces du Ryugyong Hotel : https://drive.google.com/open?id=0B [...] WZFSEsxaUE
|
SonnyRed | 70603 monté,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
par contre là il me l'a importé dans la main wanted list sur BL Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-04-2016 à 19:24:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | bon je vais essayer de me bouger le trognon ce WE pour commencer mon universal spaceship qui va tous vous clouer en PLS Message édité par memaster le 01-04-2016 à 19:40:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daadou | ça vous arrive parfois par habitude de monter quelque chose sans avoir besoin du plan ? (à part des petits jeep de l'espace ou voiture de courses pour enfants etc) Message cité 2 fois Message édité par daadou le 01-04-2016 à 20:47:53 --------------- jnpppaliadcf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 5550 à une époque je le montais sans les instructions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par memaster le 01-04-2016 à 20:52:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | mais la plupart du temps, je regarde les instructions et je saute certaines pages aussi pour foncer. 1x sur 2 j'ai oublié un truc --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oranginaaaa | 74 euros le maze, ça calme tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Message édité par antp le 02-04-2016 à 10:48:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @DanSto > dans ton inventaire/notice les cones 1x1 dark green n'existent pas Les headlight brick 1x1 darkblue c'est bien rare comme pièce... heureusement j'en ai déjà deux, reste à en trouver une de plus. Comme par hasard le shop en haut de la liste pour le nombre de lots de la wanted list, c'est "Give Me A Brick" edit: du coup je découvre l'utilisation de Brickficiency, Calculating single store solutions... je m'en tire pour 30$ hors frais de port a priori Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-04-2016 à 12:33:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils font parfois des "superpack" de ce genre pour des promos, mais je n'en avais pas vu de si gros Message édité par antp le 02-04-2016 à 18:12:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
coyotepowa |
Message édité par antp le 02-04-2016 à 19:21:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |