| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:02:09 ![]() ![]() |
henoutsen |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-03-2016 à 12:05:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 31-03-2016 à 12:19:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Je savais que ca allait partir en débatàlacon cette histoire ^^ Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 31-03-2016 à 12:24:29 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | @yacyac : delete de fourbe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:44:43 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
lumi |
toupouri |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
kurinzu | Très stylé, au dessus de la cheminée ^^ |
DanSto | Faut que je me fasse une cheminée en lego, alors Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 31-03-2016 à 14:01:22 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Jay Kay |
DanSto |
Message édité par DanSto le 31-03-2016 à 15:26:19 |
Jay Kay | Je me disais aussi, c'est quand même pas courant courant ^^
|
master71 ça manque de place. | j'aurais plus vu une carpe koï quand même c'est plus coloré. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
oeuf_en_gelee |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 31-03-2016 à 15:41:19 |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
aller aller on remet ça sur la table a MOC et on me corrige ça vite fait bien fait Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 31-03-2016 à 15:50:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |