|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 18:41:31 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
xela2reims |
memaster ki a volé mon 62? | @dafiiid
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et c'est de la contrefaçon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 23:53:54 |
telquel | Cadeau offert pour Pâques au filleul, il ne m'appartient plus. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-03-2016 à 10:42:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Et t'emboite les trucs 10 fois et ça tient plus... |
gagaches | bon kanybal, une photo de la mairie finie de montée ? --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
memaster ki a volé mon 62? |
DanSto | Bon, j'espère que vous n'allez pas disqualifier mon spaceship nord-coréen pour le challonj : http://www.techinsider.io/north-ko [...] ing-2016-2 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 14:19:01 Dites svp l'adresse Paypal c'est l'adresse mail sur un "order" Bricklink?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 14:31:30 |
DanSto |
|
Message édité par antp le 28-03-2016 à 14:37:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | "Onsite Payment" ?
Message édité par SonnyRed le 28-03-2016 à 15:12:50 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 17:12:43 Ok il faut attendre un "INVOICE".
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non une facture (l'anglais c'est pas ton fort hein ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Luhlyoh |
Brickman Brickounet |
kurinzu | Excellent ^^ |
dglacet |
--------------- |
kurinzu | Je viens de voir ça ! Proficiat ! |
Publicité | Posté le |