|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 22:07:52 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-03-2016 à 22:48:23 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
xela2reims | Message édité par xela2reims le 27-03-2016 à 10:53:07 --------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 27-03-2016 à 11:35:41 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Le pin rentre correctement dans une headlight ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, ça ne tient pas : c'est plus petit que le diamètre classique des bar/clip, donc je ne sais pas avec quoi c'est compatible Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-03-2016 à 12:04:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Mécanisme de projection de 1x1 round a installer sur les pistolets correspondants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 13:04:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Premier MOC des challonjs dans la boite |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ecco Dolphin Spirit |
Hééééééééé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sympa Y aura moyen de voter pour toi ? Ou ça se passe entre participants/habitués/inscrits/... ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-03-2016 à 16:34:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ok je note --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai pris un peu de temps pour traiter mes photos.
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Joyeuses Pâques --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
SonnyRed |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le |