| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : C'est pas gagné... http://reho.st/preview/self/553d86 [...] c28ac8.jpg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 19:33:34 ![]() ![]() |
DanSto |
memaster ki a volé mon 62? | vous etes chaud patate Message édité par memaster le 25-03-2016 à 19:39:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un peu chelou l"inventaire mais je l'aime bien perso...bon et du coup y a moitié d'illegal Build dans le bateau nan ? avec les jumelles et le 'radar'
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-03-2016 à 20:17:28 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Ar Paotr |
Jay Kay |
Ha, il faut pouvoir dire ce qu'on MOC ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Brickman Brickounet | Allez, je pense que ce coup-ci je vais me lancer --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:18:42 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | En plus je l'ai déjà le bateau, donc pas d'excuse (ah si, une : il va falloir que je fouille mon vrac pour retrouver les pièces en rab pour les autres modèles --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
DanSto |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 00:47:25 ![]() Bref j'viens de voir SW7.. |
Professor |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | commande des mini-jeep reçue. challonj' on fire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bob-coums |
|
renardrouge |
|
xela2reims | Appel aux grands manitous des MOC's
--------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 26-03-2016 à 17:45:51 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit |
Fake --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | Je n'avais que l'Amstrad CPC 6128+, je ne me rends pas compte --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | challonj' is done. pas pu prendre des photos, les mamans sont vite arrivées Message édité par memaster le 26-03-2016 à 20:59:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Castle of illusion fini aussi, Alex kidd pas terminé et l'autre connaît pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |