| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:07:01 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Spaceshiiiiip (fais en 10 min hier soir pour le trip bon Junior veut des roues.. lesconjunior)
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 25-03-2016 à 10:27:37 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 25-03-2016 à 09:47:47 |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ou direct chez lego Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-03-2016 à 09:52:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:53:40 ![]() ![]() |
henoutsen | Merci à vous |
karlit NO FEAR | Message cité 1 fois Message édité par karlit le 25-03-2016 à 11:45:07 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tokatine | Faut sauter du haut d'un escabeau là --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
karlit NO FEAR | Et on voit pas du tout la colle Message édité par karlit le 25-03-2016 à 10:24:15 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
oeuf_en_gelee |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | berk Message édité par yacyacyac le 25-03-2016 à 11:25:44 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream | Question du jour, bonjour. Vous répondez quoi quand quelqu'un que vous appréciez se moque gentiment de vous parce que vous faites des Lego à 40 piges ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cheatay | Vire me de tes amis |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kurinzu |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 25-03-2016 à 12:28:13 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Plus d'info Cydream steup Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 25-03-2016 à 12:01:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
bob-coums |
|
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cydream |
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 25-03-2016 à 12:22:36 |
karlit NO FEAR | J'ai 45 ans Message cité 1 fois Message édité par karlit le 25-03-2016 à 12:20:55 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
cydream |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 25-03-2016 à 12:25:45 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
karlit NO FEAR |
Non et pourtant je poste mes créations sur ma page FB des fois, mes potes sont présents de suite Mais je le prends bien et je sais que c'est pas méchant. Après, toute passion peut-être absurde si on regarde de près. C'est des footeux, je le suis aussi, et si on veut on peut déconner dessus La vie est absurde aussi nan ? Message édité par karlit le 25-03-2016 à 12:27:40 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tokatine |
memaster ki a volé mon 62? | pasqu'il faudrait se justifier de nos occupations maintenant Message édité par memaster le 25-03-2016 à 12:45:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |