| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:25:19 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Jay Kay | |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
iskor |
|
Elysabeth | L'ouverture du nouveau LEGO Store aux Halles de Paris se rapproche (5 avril)
|
Ecco Dolphin Spirit | Non non... Montpellier d'abord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:29:51 ![]() ![]() |
xela2reims |
gus84 Old school gamer | Non, le top ça serait à Pernes les fontaines... Mais j'y crois assez peu. --------------- Gus |
Shinseiki Poti Blagueur | Toulon d'abord ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit | Toulon, Mulhouse c'est pas prioritaire : suffit d'en faire un à Toulouse Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-03-2016 à 20:57:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cheatay |
|
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 24-03-2016 à 22:25:43 |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Je ne suis pas d'accord avec ta définition, pour moi un MOC c'est une création ex nihilo. Dans le cas d'un challonj' one-set, on fait bien un MOD (My Own Deviation?) d'un set spécifique en n'utilisant que ses pièces.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | trop gros : il passera pas la nuit. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
El Tristo I'm no superman |
|
kurinzu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | from scratch : tout de suite les grands MOT (My Own Troll) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est donc pour ça qu'on parlerait d'un one-set MOC |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims | Quelqu'un connait la référence du socle des minifig pour faire une commande PAB ? --------------- >PSN Profiles< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | yaisse mes points X2 ont été crédités --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | Il était temps |
Brickman Brickounet |
dglacet |
--------------- |
Tokatine | L'avenir, c'est CAEN (Devos proof) ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ou à Mulhon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |