| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai senti ça quand l'idée a été proposée, pas en lisant bêtement le sujet après coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | T'as peur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Je me chie clairement dessus. Mémé est trop fort --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
memaster ki a volé mon 62? | un spaceship commander ou mediator, mon vrac n'y survivra pas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:52:45 ![]() ![]() |
eponge |
kurinzu |
|
memaster ki a volé mon 62? | de toute façon dès qu'un participant va pondre un 31045 en forme de spaceship, le 2nd challonj' sera plié --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
lupin3 Fisherman Friends | 31045 commandé j'espère enfin avoir le temps de faire un petit quelque chose pour ce challonj ! sinon ca fera un nouveau set Message édité par lupin3 le 24-03-2016 à 08:15:28 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay | Ow shit ! Arkrom Grace à toi je viens de tomber sur ce croiseur MTron que j'ai eu étant gamin : http://www.bricklink.com/catalogItemPic.asp?S=6956-1
Mais où est-il maintenant ?... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2016 à 09:09:59 |
kurinzu | 31045 dispo sur amazon.de |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-03-2016 à 09:22:14 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 24-03-2016 à 09:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 09:33:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 11:43:53 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | Toulousino, ça y est c'est commandé ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Comment ils ont kro meugnons ces nains --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jay Kay | Par contre, à utiliser pour des mises en situation dans des mocs, ça doit être relou ces mini-jambes |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jay Kay | Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer http://brickset.com/sets/theme-Space/subtheme-M-Tron Message édité par Jay Kay le 24-03-2016 à 11:12:23 |
kurinzu | Beuh j'avais juste le 6833 dans cette gamme là, à l'époque |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 11:33:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 11:36:44 |
DanSto | Commande de pièces des US : je crains que ça ne soit mort |
SuperLobo Vivement les vacances | Des news/rumeurs sur les prochains Lego Simpson ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
Vincentbloblo |
|
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |