| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 16:43:58 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 16:47:02 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:43:58 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
hellfire035 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2007 à 19:41:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:44:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait un peu longtemps qu'on sait ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Un des plus grands défis de cette année sera la sous-traitance d'à peu près toute la production.
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 13:59:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je vois déjà la différence de qualité entre les pièces technic et les system, alors si les technics diminuent en qualité ... Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 01-05-2007 à 14:02:52 --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Ca me fait penser que j'ai de très vieilles pièces Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 14:17:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | A votay --------------- Coumy pour les intimes. :o |
maxlemalade |
|
Si le studless permet de faire de belles choses niveau intégration en technic, j'ai refais mon embrayage, il est encore plus petit, bah vas-y pour afire aussi petit, solide, performant avec des stud Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 14:22:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | attention je vais vous faire un pavé sur mon moc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce pavé que vous allez lire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
technics666 |
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 01-05-2007 à 14:55:30 |
technics666 | Je viens du monde de la metallurgie, micromécanique, le plastique j'ai connu que dans les cours de matériaux mais c'est arrivé que nous usinions du plastique. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui biensûr, j'en ai déjà usiné du plastique mais imagine si tout devait etre fait en cn, les millions de pieces qui sortent chaque jour et on ne pourrait pas avoir l'état de surface du moulage lego avec une fraise Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 15:08:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ho putain j'ai mal aux doigts Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 22:50:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |