Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°11365196
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 16:43:58  answer

Reprise du message précédent :
yes !!

[edit]Oops! This seller asks that you buy this item in multiples of 40.
han  [:akt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 16:47:02
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 16:43:58  profilanswer

n°11365308
duckleroid​elamare
Posté le 30-04-2007 à 16:54:56  profilanswer

prend une autre boutique. Une où Qty = y et non Qty = y (x y)

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°11366303
maxlemalad​e
Posté le 30-04-2007 à 18:51:52  profilanswer

eh beh, c'est une super surprise que tu as eu dans ton lot de lego :) tu dois avoir le moral ;)

n°11366701
hellfire03​5
Posté le 30-04-2007 à 19:36:32  profilanswer

technics666 a écrit :

Réponse Lego

Malheureusement, l'ensemble que vous demandez n'est pas disponible à la vente actuellement.

Il le sera peut-être bientôt mais je ne peux pas vous donner plus de précision avant que les nouveaux jouets LEGO® ne soient en magasin !

Bien cordialement,

Donc en gros ils me racontent n'importe quoi vu que c'est un MOC. Peut être qu'ils vont s'en inspirer  :whistle:

ouais en tout cas bien fait le moc, meme la boite... Ceci dit en connaissant bien Photoshop et Illustrator on peut faire des trucs semblables. Donc rien d'exceptionnel à ça. Mais il est net que ce modèle m'intéresse aussi et je l'acheterai si il sort.

n°11366757
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-04-2007 à 19:41:01  profilanswer

technics666 a écrit :

Réponse Lego

Malheureusement, l'ensemble que vous demandez n'est pas disponible à la vente actuellement.

Il le sera peut-être bientôt mais je ne peux pas vous donner plus de précision avant que les nouveaux jouets LEGO® ne soient en magasin !

Bien cordialement,

Donc en gros ils me racontent n'importe quoi vu que c'est un MOC. Peut être qu'ils vont s'en inspirer  :whistle:

Ils n'ont pas le droit de tenir compte des suggestions des utilisateurs

Citation :

Acceptez-vous les suggestions concernant les nouveaux produits ?
 Chaque année, nous recevons des centaines de suggestions intéressantes de nouveaux produits, envoyées par des adultes ou par des enfants. Il est toutefois nécessaire pour nous d'avoir une politique nous interdisant d'accepter ces idées, même si cela peut paraître dur. Une des raisons expliquant cela est le délai important dont nos équipes de développement ont besoin pour concevoir, penser et développer de nouveaux produits. Au cours de ce délai, il est possible qu'un client nous soumette une idée similaire et en vienne à penser que le concept est de lui. C'est afin d'éviter une telle confusion que nous sommes obligés de décliner toute suggestion en provenance de l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 30-04-2007 à 19:41:15

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11366824
maxlemalad​e
Posté le 30-04-2007 à 19:47:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ils n'ont pas le droit de tenir compte des suggestions des utilisateurs

Citation :

Acceptez-vous les suggestions concernant les nouveaux produits ?
 Chaque année, nous recevons des centaines de suggestions intéressantes de nouveaux produits, envoyées par des adultes ou par des enfants. Il est toutefois nécessaire pour nous d'avoir une politique nous interdisant d'accepter ces idées, même si cela peut paraître dur. Une des raisons expliquant cela est le délai important dont nos équipes de développement ont besoin pour concevoir, penser et développer de nouveaux produits. Au cours de ce délai, il est possible qu'un client nous soumette une idée similaire et en vienne à penser que le concept est de lui. C'est afin d'éviter une telle confusion que nous sommes obligés de décliner toute suggestion en provenance de l'extérieur.

ca se comprends ... je les imagine mal se prendre des proces pour des obtention de droits ...  
m'enfin, si la gamme batman se prolonge, il y a de bonne chance pour que ce modele de batmobile se fasse... par contre, j'imagine aisement que ce sera en lego system et pas en technic :/

n°11366837
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-04-2007 à 19:48:17  profilanswer

comme pour l'autre batmobile donc

---------------
Слава Україні  Feedback
n°11366844
duckleroid​elamare
Posté le 30-04-2007 à 19:49:00  profilanswer

et donc adieu suspension, direction..... :(

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°11366996
maxlemalad​e
Posté le 30-04-2007 à 20:00:39  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

comme pour l'autre batmobile donc

moi c'est mon idée ... apres, j'ai pas de boule de crystal performante alors me trompe peut etre carrement :lol:

duckleroidelamare a écrit :

et donc adieu suspension, direction..... :(

bonjour les petits lance missiles a ressort ^^ :lol:  
... reste a MOCer :p

n°11367616
technics66​6
Posté le 30-04-2007 à 20:44:06  profilanswer

Franchement elle est parfaite, même la boite ils peuvent la sortir direct comme ça mais faut pas rêver, j'ai compris que Lego sortait rarement des sets ultimes pour pleins de raison et nous vendent que des sets "pas fini" (comprendre pas de suspa , la honte sur le 599 et l'enzo, pas de boite rien de tout ça et en plus de plus en plus , il n'y a même plus de verrins, que du studless et de la pignonerie, j'en ai de plus en plus marre en faites, heureusement qu'ils vont sortir le bulldo, surement un des seuls technics intéressant de cette année :-(

Edit : Mais putain tu vois ça en mag t'achete direct , elle a l'air tellement vrai.

http://www.brickshelf.com/gallery/MikeLoh/Technic-Batmobile/lego-tumbler-box.jpg

Message édité par technics666 le 30-04-2007 à 20:47:04
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 20:44:06  profilanswer

n°11374059
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 13:39:41  profilanswer

Ca fait un peu longtemps qu'on sait ca [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11374260
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-05-2007 à 13:57:09  profilanswer

Un des plus grands défis de cette année sera la sous-traitance d'à peu près toute la production.

et l'arrivée des pièces merdiques ? :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°11374289
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 13:59:22  profilanswer

[:gaxx]
oh non [:totoz]

technics, envoies leur vite un mail [:totoz]

Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 13:59:42

---------------
n°11374304
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:00:39  profilanswer

Un des plus grands défis de cette année sera la sous-traitance d'à peu près toute la production.

et l'arrivée des pièces merdiques ? :/

ouh la ... ca serait pas good tout ca :/ enfin, on peut esperer que lego a bien compris que ce qui fait et continue de faire son succès est la qualité et qu'une baisse trop importante de celle ci serait dramatique ... deja que perso, les boites au rabais ca me plait moyen mais bon, si ca permet de re-equilibrer les comptes ... mais bon, si lego devient du megabeurk de luxe; ce sera sans moi :p

n°11374336
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-05-2007 à 14:02:39  profilanswer

je vois déjà la différence de qualité entre les pièces technic et les system, alors si les technics diminuent en qualité ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin Majere le 01-05-2007 à 14:02:52

---------------
Слава Україні  Feedback
n°11374414
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:09:06  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ouh la ... ca serait pas good tout ca :/ enfin, on peut esperer que lego a bien compris que ce qui fait et continue de faire son succès est la qualité et qu'une baisse trop importante de celle ci serait dramatique ... deja que perso, les boites au rabais ca me plait moyen mais bon, si ca permet de re-equilibrer les comptes ... mais bon, si lego devient du megabeurk de luxe; ce sera sans moi :p

Et les prix de l'occasion qui explosent :/

---------------
n°11374433
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:10:40  profilanswer

je vois déjà la différence de qualité entre les pièces technic et les system, alors si les technics diminuent en qualité ... :(

ben pour les technic, j'sais pas s'ils ont reellement diminué de qualité ... en fait c'est surtout le studless qui est un peu etrange dans ses cotes et introduit des jeux qu'on avait forcement pas avec le stud ... j'suis pas ultra fan d'ailleurs (rien de neuf) ... mais je ne suis pas contre... j'aimerais bien des modeles tirant parti au maximum des possibilité d'un montage mixte stud/studless ... je reve, je reve ...

n°11374454
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:13:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et les prix de l'occasion qui explosent :/

kler... enfin, ca depends, certains modeles peu appreciés se negocient pour ein (mais c'est rare :lol: )  

pseudo HS: d'ailleurs faut que j'aille poster le cheque pour ma #853 :love: oh mais comme j'vais avoir le moral de la recevoir !! LA chassis car originelle ... le st graal de ma collection / s't'un aboutissement auquel je suis parvenu :D

n°11374470
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:14:12  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ben pour les technic, j'sais pas s'ils ont reellement diminué de qualité ... en fait c'est surtout le studless qui est un peu etrange dans ses cotes et introduit des jeux qu'on avait forcement pas avec le stud ... j'suis pas ultra fan d'ailleurs (rien de neuf) ... mais je ne suis pas contre... j'aimerais bien des modeles tirant parti au maximum des possibilité d'un montage mixte stud/studless ... je reve, je reve ...

Ceci dit, j'ai certaines pièces, notamment dans le gros tracteur qui sont vraiment crades, grosse trace d'injection :/
pareil pour le fen, sur la plaque de 2x8 au fond, ya un beau rond d'éjection :o

Ca me fait penser que j'ai de très vieilles pièces [:dawa], avec l'ancienne police du signe lego sur les stud [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 14:17:35

---------------
n°11374493
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-05-2007 à 14:16:09  profilanswer

A votay [:sprite]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°11374515
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:18:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ceci dit, j'ai certaines pièces, notamment dans le gros tracteur qui sont vraiment crades, grosse trace d'injection :/
pareil pour le fen, sur la plaque de 2x8 au fond, ya un beau rond d'éjection :o

Ca me fait penser que j'ai de très vieilles pièces [:dawa], avec l'ancienne police du signe lego [:dawa]

hum, en general, les traces ou les petites bavures ne me genent pas trop, un petit coup de lame et il n'y parait plus :p
enfin, bon, j'ai du mal avec le studless ... d'ailleurs j'fais un retour aux system et j'recupere des sets pirate de partout en ce moment (j'sais meme pas trop quoi tellement je saute sur toutes les opportunité :lol: )

n°11374545
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:20:49  profilanswer

maxlemalade a écrit :

hum, en general, les traces ou les petites bavures ne me genent pas trop, un petit coup de lame et il n'y parait plus :p
enfin, bon, j'ai du mal avec le studless ... d'ailleurs j'fais un retour aux system et j'recupere des sets pirate de partout en ce moment (j'sais meme pas trop quoi tellement je saute sur toutes les opportunité :lol: )

moi j'aime pas, vas-y pour trouver la marque des tasseaux sur les anciennes pièces :o

Si le studless permet de faire de belles choses niveau intégration en technic, j'ai refais mon embrayage, il est encore plus petit, bah vas-y pour afire aussi petit, solide, performant avec des stud :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 14:22:21

---------------
n°11374580
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-05-2007 à 14:24:24  profilanswer

En fouillant j'ai retrouvé des vieilles petites motos qui me plaisaient bien et qui me plaisent toujours mais voila problème, il n'y'a plus de roues.
Je sais pas si ca se commande quelque part ou si j'ai la possibilité d'en acheter quelque part parceque la j'en aurais bien besoin pou rejouer avec mes petites moos.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°11374619
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:26:48  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

En fouillant j'ai retrouvé des vieilles petites motos qui me plaisaient bien et qui me plaisent toujours mais voila problème, il n'y'a plus de roues.
Je sais pas si ca se commande quelque part ou si j'ai la possibilité d'en acheter quelque part parceque la j'en aurais bien besoin pou rejouer avec mes petites moos.

Coume régresse[:dawa]

:whistle:

---------------
n°11374623
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:27:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

moi j'aime pas, vas-y pour trouver la marque des tasseaux sur les anciennes pièces :o

Si le studless permet de faire de belles choses niveau intégration en technic, j'ai refais mon embrayage, il est encore plus petit, bah vas-y pour afire aussi petit, solide, performant avec des stud :o

hum, le studless a des avantages que je ne nie pas une seule seconde hein ... mais bon, j'prefere les mix avec du bon vieux stud :) par exemple, pour faire des chassis un peu long, en studless, quasi impossible d'avoir un truc un minimum rigide a moins de mettre des traverse et de multiplier grave les pieces et la complexité et finallement de grimper d'une echelle :/  
bref, du pour et du contre, c'est pour ca que je suis partisant du mix permettant de tirer parti des avantages et des faiblesse de chaque systeme :D

n°11374638
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:27:47  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

bricklink ^^

n°11374659
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:29:02  profilanswer

maxlemalade a écrit :

hum, le studless a des avantages que je ne nie pas une seule seconde hein ... mais bon, j'prefere les mix avec du bon vieux stud :) par exemple, pour faire des chassis un peu long, en studless, quasi impossible d'avoir un truc un minimum rigide a moins de mettre des traverse et de multiplier grave les pieces et la complexité et finallement de grimper d'une echelle :/  
bref, du pour et du contre, c'est pour ca que je suis partisant du mix permettant de tirer parti des avantages et des faiblesse de chaque systeme :D

C'est sûr, pour les moc, j'utiliserai les stud pour la carosserie, chassie, pièces soumises à de gros éfforts ( et il va y en avoir[:bertie wooster]), et studlesse pour ce qui est intégration dans de petit espaces ( et il va y en avoir :cry: ), pièces mobiles....

---------------
n°11374710
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:33:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est sûr, pour les moc, j'utiliserai les stud pour la carosserie, chassie, pièces soumises à de gros éfforts ( et il va y en avoir[:bertie wooster]), et studlesse pour ce qui est intégration dans de petit espaces ( et il va y en avoir :cry: ), pièces mobiles....

oh lala tu devrait te faire des petites creations 'd'entrainement' avant d'attaquer un MOC de furieux ... sinon, j'ai peine a croire que tu reussisses a t'en sortir meme avec la meilleure volonté du monde ... les alignements d'axes et autre entredent de pignon a respecter, c'est pas evident a faire dans les MOC technic et ca necessite pas mal de pratique pour avoir des solutions elegantes ... enfin, moi, j'dis ca, c'est parceque je suis assez habitué a galerer pour des betises qui me semblaient toutes betes a l'origine ;)

n°11374774
technics66​6
Posté le 01-05-2007 à 14:40:30  profilanswer

J'ai aussi pu constater que les pièces technics récentes ont baissée en qualité.

Il reste des bavures, y a des traces d'usinage et même l'ajustement entre pièces est moins précis. J'espère que je suis tombé sur une mauvaise série :-/

n°11374775
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:40:36  profilanswer

attention je vais vous faire un pavé sur mon moc :o

---------------
n°11374779
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:40:59  profilanswer

technics666 a écrit :

J'ai aussi pu constater que les pièces technics récentes ont baissée en qualité.

Il reste des bavures, y a des traces d'usinage et même l'ajustement entre pièces est moins précis. J'espère que je suis tombé sur une mauvaise série :-/

c'est ce que j'ai dis :o
mais les pièce ne sont pas usinées [:tinostar]

---------------
n°11374813
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:44:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

kler, c'est moulé :lol: heureusement parcequ'usiner du plastique deja, y'aurait du rebus et surtout v'la le prix que ca couterait :ouch: ... le mobilcrane serait pas a 130€ mais a 1300 sinon plus :lol:

n°11374844
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:47:47  profilanswer

Ce pavé que vous allez lire [:klemton]

---------------
n°11374863
maxlemalad​e
Posté le 01-05-2007 à 14:49:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ce pavé que vous allez lire [:klemton]

balance la sauce :D  

DECHAINE LA FUREUR !!!! MITCH !!!! (private joke - roadtrip pawa [:joce])

n°11374887
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:51:55  profilanswer

maxlemalade a écrit :

balance la sauce :D  

DECHAINE LA FUREUR !!!! MITCH !!!! (private joke - roadtrip pawa [:joce])

[:haha][:nikolaps]

---------------
n°11374905
technics66​6
Posté le 01-05-2007 à 14:53:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

Oui mais on se comprend  :o

Edit: J'ai la possibilité d'acheter tout ça, vous en pensez quoi? y a des trucs qui vaillent le coup?

Message cité 1 fois
Message édité par technics666 le 01-05-2007 à 14:55:30
n°11374933
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 14:56:11  profilanswer

technics666 a écrit :

Oui mais on se comprend  :o

Edit: J'ai la possibilité d'acheter tout ça, vous en pensez quoi? y a des trucs qui vaillent le coup?

non [:dao]
l'usinage c'est l'usinage [:dao]
On va pas aller à coups de ravageuse ou de CNMG dans une piece lego [:petrus75]

---------------
n°11374985
technics66​6
Posté le 01-05-2007 à 15:00:35  profilanswer

Je viens du monde de la metallurgie, micromécanique, le plastique j'ai connu que dans les cours de matériaux mais c'est arrivé que nous usinions du plastique.

n°11375053
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 15:07:28  profilanswer

Oui biensûr, j'en ai déjà usiné du plastique :o

mais imagine si tout devait etre fait en cn, les millions de pieces qui sortent chaque jour :o
t'en faudrait des machines :o

et on ne pourrait pas avoir l'état de surface du moulage lego avec une fraise :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 15:08:04

---------------
n°11375110
Timoonn
Posté le 01-05-2007 à 15:14:41  profilanswer

ho putain j'ai mal aux doigts :o

Message édité par Timoonn le 01-05-2007 à 22:50:56

---------------
n°11375134
technics66​6
Posté le 01-05-2007 à 15:17:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Oui biensûr, j'en ai déjà usiné du plastique :o

mais imagine si tout devait etre fait en cn, les millions de pieces qui sortent chaque jour :o
t'en faudrait des machines :o

et on ne pourrait pas avoir l'état de surface du moulage lego avec une fraise :d

Effectivement, le plastique c'est plus rentable par moulage que par usinage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)