| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-03-2016 à 13:53:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:52:59 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | pour les techos Message édité par memaster le 23-03-2016 à 14:38:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? | désolé mes réponses sont limitées. Vous devez me poser la bonne question --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
memaster ki a volé mon 62? | 'tain enfin quelq'un sur ce topic avec un minimum de culture --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Vincentbloblo | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:16:43 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-03-2016 à 15:26:58 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gus84 Old school gamer |
DanSto |
|
lumi |
--------------- |
DanSto | Et vous croyez tout ce que google vous dit Message édité par DanSto le 23-03-2016 à 15:47:32 |
Jay Kay | Question de la plus haute importance : cette pièce annule et remplace la version originale ? ou bien il s'agit d'une autre version ? (et si tel est le cas, quelle en est la raison ? ) Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 15:54:45 |
DanSto | Le clip est totalement différent entre les 3 versions et dans les nouveaux sets, il n'y aura peut-être plus que la version la plus récente parce que le clip est "plus souple" et plus proche d'une main Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 23-03-2016 à 15:57:51 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jay Kay |
Ouai, j'ai vu passé la version fendu mais sans plus, pensant à un update sans grande importance du moule, mais là, la dernière version est pas mal différente, visuellement, donc je voulais savoir si les deux allaient coexister ou si la V1 (et 2) était en voie de disparition. ps : mais c'est vrai qu'une version ronde serait sympa Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 16:02:18 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | SPACESHIP = Vaisseau de l'espace ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-03-2016 à 16:17:08 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'ai mis volant pour la blague ; bien sur un poste de pilotage Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 23-03-2016 à 16:37:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jay Kay |
En l’occurrence, je n'appellerai pas ça un micro-scale. Car 1) l'echelle minifig est presque respectée, et 2) ça n'est pas une reproduction à l'échelle miniature d'un vaisseau plus grand. Ce n'est donc ni un microscale, ni un micro-fighter. En fait, ce serait un truc entre "echelle minifig" et "micro-fighter". Un truc bâtard quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 16:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:28:18 ![]() Salut vous me conseillez d'acheter quoi sur ce magasin Bricklink lol
|
Jay Kay | |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Pour moi l'esprit du challenge spaceship c'était d'avoir un vaisseau de voyage et de transport multiple (astronautes, matériel, petits engins) et surtout modulable, comme beaucoup de vaisseaux mère classic (ou pas) space de notre enfance Gabarit dans les gabarits de ceux qui ont existé et libre de toute autre contrainte. Pour résumer : - modulable Non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Spaceship, tu penses vaisseau-mère ? Pour moi, même une capsule une place est un spaceship. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | je vais mettre une verrière sur mon Feisar et on en parlera plus Message édité par memaster le 23-03-2016 à 18:56:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |