| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:04:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims | Je peux toucher la navette Tydirium 75094 à 68 € neuf mais je me tâte fortement --------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit | Prends. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
eponge |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:32:57 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-03-2016 à 21:42:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims | Bon j'ai pris la 75094 dans un moment de faiblesse --------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous etes tous taré ici ma parole --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous etes tous taré ici ma parole
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-03-2016 à 07:43:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 23-03-2016 à 08:34:19 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
gnaat |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
|
lumi | je suis ptet in pour le challonj --------------- |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le jour , le jour !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-03-2016 à 12:02:51 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | free practice by memaster62 : spaceship or not spaceship?
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-03-2016 à 13:53:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |