| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 22-03-2016 à 16:17:34 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:17:18 ![]() ![]() |
DanSto | Plus sérieusement, on pense très fort à nos amis belges durement touchés aujourd'hui
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:31:20 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Si, ils sont obligés, sinon je fais un caprice --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Bon ça manque de photos de MOCs par ici, pour le coup je me suis enfin décidé à faire des photos un peu plus correctes que le smartphone pour mon dernier MOC. J'en ai profité pour tripatouillé un peu toshop et incorporé un fond qui colle pas trop mal :
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | très chouette cette navette dglacet Message édité par memaster le 22-03-2016 à 16:52:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lumi | les prix cdiscount, cette enculade n'empeche --------------- |
oeuf_en_gelee |
|
sylarx | c'est clair, on les gonfle de 20% par rapport au prix généralement constaté partout, et on fait un "discount" de 25%, hop le tour est joué. Des fois y'a des offres interéssantes, mais c'est rare --------------- Brickset |
oeuf_en_gelee |
dglacet | Euh... pourquoi c'est question? A vrai dire il n'y a pas de St Dorian.... --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 22-03-2016 à 17:39:44 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Classic tank --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Karopockle |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karopockle |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Haha --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jay Kay | Héhé
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kouz8 vision 10 topic |
|
lumi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans les bâtiments. Message édité par Timoonn le 22-03-2016 à 19:21:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge | Entre toulousino qui comprend rien, la place de la femme dans la sociéte via les legos (sic !) et le one set moc d'origine de daAaAfFfFfiiiiiiiIiiiiIIIIIId vla la journée de flood.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |