| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 22-03-2016 à 10:08:32 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:05:47 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
après, j'avoue que de memoire je trouve pas de set plus vieux avec des figs de fille Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-03-2016 à 10:10:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 22-03-2016 à 10:12:09 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
henoutsen |
|
Karopockle |
|
henoutsen |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
henoutsen | Ou est-ce que j'ai écris que c'était normal? Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-03-2016 à 10:21:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | related repost --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
henoutsen |
|
Karopockle |
|
Ar Paotr |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Karopockle | Les legos étaient beaucoup moins genrés dans les années 70-80 en tout cas :
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 22-03-2016 à 10:28:53 |
edit .. non meme pas de redface en fait Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-03-2016 à 10:33:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Karopockle |
|
Jay Kay | Bon, maintenant Kany, retourne a tes poupées et laisse les garçons jouer aux Lego |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Peace and Love !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:40:37 ![]()
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 31045 en rupture de stock sur mamazon !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:43:55 ![]() Et oui chez Lego aussi les femmes travaillent Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 10:44:26 |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 10:49:14 ![]() Dsl moi ma blague préférée c'est celle du poussin qui tourne et qui devient rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |