| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 07:11:20 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 10:53:35 ![]() C'est très beau et ça donne envie mais il parait un peu chétif cet Alien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 10:57:02 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Tokatine |
DanSto | Quand on voit l'acteur qui a joué le xénomorphe, je ne le trouve pas très costaud
C'est surtout un tueur difficile à tuer dans un vaisseau spatial du fait de son sang acide Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 21-03-2016 à 11:02:48 |
kurinzu |
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
vitrail |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | go mp les mecs pour les achats/ventes --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
henoutsen |
|
lumi | interessé par 75082/75039/75087 --------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
wotdim | Un simulateur de vol d’Airbus A320 en LEGO
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan c'est super bien passé à l'époque au contraire le monstre --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
neyro |
|
Jay Kay |
neyro |
Jay Kay | 31028 acheté pour mon fils de 21 mois |
Karopockle | S'il faut acheter un set, faudrait se décider avant demain |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message édité par memaster le 21-03-2016 à 15:48:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |