| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Astro-Pepito |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 17-03-2016 à 20:12:53 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Astro-Pepito | Ah mais je te crois hein ! Même si je m'y attendais pas Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 17-03-2016 à 20:16:44 |
memaster ki a volé mon 62? | 27 votes pour spaceship --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito | 28 |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:23:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Nope. Ce serait à faire si le sondage n'avait qu'un seul vote possible. Mais ce n'est pas le cas... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Perso je boycotte le challonj' Spaceshiiiip rien que pour le sondage foireux de Kim Jong Fast --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 17-03-2016 à 21:09:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? | 29votes, c'est plié Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-03-2016 à 21:25:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et moi je vais encore avoir 0 votes pour mon MOC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge | Chaque fois qu'un spaceship passe en général ca accroche bien. Le shiptember a même bien accroché ici de mémoire. Et puis y'a du niveau, dglacet risque de tout casser. |
memaster ki a volé mon 62? | ouais je sais qu'il y a des pointures du spaceship ici, c'est l'occasion d'en prendre plein les mirettes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-03-2016 à 22:19:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me demande quelle couleur je vais choisir tiens Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-03-2016 à 22:32:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Luhlyoh |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tant que c'est pas un truc sur deux semaines où je n'ai pas le temps de trouver un weekend calme pour le faire, je compte participer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | [
|
DanSto |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 18-03-2016 à 08:09:16 |
Jay Kay | Spaceship le thème me plait. Le problème, c'est le type de briques dispo. Hormis mon set récent, j'ai que du stock "RVB" des années 90 |
Tokatine | Skayaker style --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |