|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2016 à 20:16:30 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | derniers ex-equo, pas de quoi jubiler non plus --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Pour les amateurs de Technic :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah y avait sûrement moyen de faire un véhicule de 5000 pièces tout en n'ayant que quatre roues et à l'échelle minifig Genre le Dodge Power Wagon version géante faite par un gars de Dubai : Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-03-2016 à 20:50:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fa ... | .
--------------- PuissanceLED |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:16:44 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 14-03-2016 à 21:24:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Qaholom |
perchut Deal with it ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Marche pas avec le 0033 C'est jusqu'à quand les points doublés déjà ? Edit : trouvé, 22 mars. Message édité par Astro-Pepito le 14-03-2016 à 23:21:42 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kouz8 vision 10 topic |
kurinzu |
|
Spici |
Message édité par Spici le 15-03-2016 à 05:47:31 |
Tokatine | Quel suspens insoutenable --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Oeuf Vs Dar2k
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 07:37:23 |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Par contre ma femme est prof elle aussi |
Jay Kay |
Tokatine | Ça veut juste dire que les femmes profs sont désespérées --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes | Ma femme aussi est prof... Putain, je sens poindre l'equation : informaticien + prof = Lego... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je ne suis pas informaticien, donc ça ira. --------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |