Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°11350432
arnette198​0
Posté le 28-04-2007 à 22:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

ouh la ouh la .... j'ai l'impression que les vacances seront plus a la campagne qu'a st tropez  :lol:  ... en tout cas, j'voudrais bien voir des photos de ta collection car elle doit etre bien belle  :)  en fait j'voudrais surtout voir ce que donne l'etoile de la mort en vrai puisque je me la serais pris si j'etais pas un peu short niveau pepet en ce moment  :p  

Pour les vacances, t'inquiètes pas : j'habite en Vendée, à moins de 30 bornes de la mer. Pas de soucis de ce côté là.

Pour ma collec', je fais pour l'instant que les Star Wars UCS. Je possède actuellement le Y-Wing, le Vader's TIE, le Snowspeeder et l'AT-ST. Vont arriver très prochainement la Death Star II et le Millennium Falcon. Ca avance petit à petit.

Le problème est que je n'ai pas de pièce réservé pour mes collections (LEGO Star Wars + Myth Cloth Saint Seiya). Pour l'instant, j'entasse tout ça de manière assez désordonnée dans ma chambre (qui commence sérieusement à saturer niveau place). Donc, pour des photos avec tous mes UCS groupés, je crois que ça va être mort. Par contre, je pourrais faire des photos individuelles.

Et si tu veux voir la Death Star II en vrai... ben, passe chez moi ! Je te la montrerai avec grand plaisir.

skylight a écrit :

la death star II, ca doit etre d'un chiant à monter  :lol:
si je l'achète, c'est juste pour les pièces, je la monterai meme pas  :D

Je suis aller voir le manuel de montage sur BrickFactory et c'est vrai que ça a parfois l'air assez rébarbatif à monter. Il y a pas mal d'élément à construire 4 ou 5 fois. Je crois que le truc le plus chiant, ça doit être les 2 parties non finies de la Death Star.

En revanche, vu la taille du set (50 cm de diamètre tout de même), ça doit être très impressionnant de voir la Death Star se monter petit à petit.

Et puis de toute façon, dès que je manipule des LEGO, je prends mon pied. Je sens que je vais quand même m'éclater comme un petit fou à monter ce set.  

maxlemalade a écrit :

en meme temps, j'suis pas sur que ce soit le set le plus interressant niveau pieces; ca doit manquer de diversité  :/  (et il doit y avoir beaucoup de petite petite pieces genre 1x1 pas forcement les plus convoitées ... m'enfin, j'sais pas trop en fait ...

Perso, vu que je ne compte pas utiliser les pièces pour faire un MOC, je m'en fiche un peu. C'est sûr que pour les MOCeurs (ça se dit ?), ce paramètre doit plus rentrer en compte.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 22:37:28  profilanswer

n°11350477
maxlemalad​e
Posté le 28-04-2007 à 22:42:17  profilanswer

ma petite soeur a ecrit en cachette pendant que j'etais aux toilettes :whistle:

n°11350517
maxlemalad​e
Posté le 28-04-2007 à 22:45:57  profilanswer

arnette1980 a écrit :

Pour les vacances, t'inquiètes pas : j'habite en Vendée, à moins de 30 bornes de la mer. Pas de soucis de ce côté là.

Pour ma collec', je fais pour l'instant que les Star Wars UCS. Je possède actuellement le Y-Wing, le Vader's TIE, le Snowspeeder et l'AT-ST. Vont arriver très prochainement la Death Star II et le Millennium Falcon. Ca avance petit à petit.

Le problème est que je n'ai pas de pièce réservé pour mes collections (LEGO Star Wars + Myth Cloth Saint Seiya). Pour l'instant, j'entasse tout ça de manière assez désordonnée dans ma chambre (qui commence sérieusement à saturer niveau place). Donc, pour des photos avec tous mes UCS groupés, je crois que ça va être mort. Par contre, je pourrais faire des photos individuelles.

Et si tu veux voir la Death Star II en vrai... ben, passe chez moi ! Je te la montrerai avec grand plaisir.

Je suis aller voir le manuel de montage sur BrickFactory et c'est vrai que ça a parfois l'air assez rébarbatif à monter. Il y a pas mal d'élément à construire 4 ou 5 fois. Je crois que le truc le plus chiant, ça doit être les 2 parties non finies de la Death Star.

En revanche, vu la taille du set (50 cm de diamètre tout de même), ça doit être très impressionnant de voir la Death Star se monter petit à petit.

Et puis de toute façon, dès que je manipule des LEGO, je prends mon pied. Je sens que je vais quand même m'éclater comme un petit fou à monter ce set.  

Perso, vu que je ne compte pas utiliser les pièces pour faire un MOC, je m'en fiche un peu. C'est sûr que pour les MOCeurs (ça se dit ?), ce paramètre doit plus rentrer en compte.

50cm de diametre quand meme ... c'est vrai que ca en impose :jap:
sinon, merci pour l'invitation :jap: j'passerais bien par chez toi me faire payer un café de discutant du montage de la death star ... mais de Dijon, ca fait un poil loin :lol: (limite, le trajet en train me couterait le prix de la death star livrée chez moi :lol: ) m'enfin, j'ai une bonne memoire :D si je passe  en vandée, j'te contacte :sol:

n°11350536
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-04-2007 à 22:48:53  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ma petite soeur a ecrit en cachette pendant que j'etais aux toilettes :whistle:

hein?[:petrus dei]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11350603
maxlemalad​e
Posté le 28-04-2007 à 22:57:34  profilanswer

ben, j'avoue, c'etait une excuse bidon pour faire croire que c'est pas moi qui aie ecrit n'imp' tout a l'heure [:joce]

n°11350617
Timoonn
Posté le 28-04-2007 à 22:59:31  profilanswer

j'ai rien vu [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11350646
maxlemalad​e
Posté le 28-04-2007 à 23:05:04  profilanswer

bon, aller, comme j'ai remonté pas mal de mes sets technic et donc qu'il ne me reste plus trop de pieces pour MOCer de ce coté la mais que j'ai recupéré pas mal de pieces system avec le retour de mes legos d'enfant, je vous propose un petit pickup avec un gros moteur :D en fait, j'suis retombé sur mes trains roulant suspendus et j'ai pas pu resisté, fallait que je fasse une voiture ^^ ... bon, apres, j'ai fait un peu avec les moyen du bord car niveau coherence de couleur, c'etait pas facile ... m'enfin, j'l'aime bien mon petit MOC :D
http://img234.imageshack.us/img234/4465/offroadjs3.jpg

n°11350778
aibo4
Posté le 28-04-2007 à 23:29:47  profilanswer

quelqu'un sait le poid du 10143 ?

Car étant limité en place, je voudrais le suspendre au plafond.

n°11350794
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 23:32:36  answer

Nan, s'pas chez moi ça. Mais j'aurais bien aimé.  [:sisicaivrai]  

Timoonn a écrit :

et pendant ce temps il vide un pack de biere en causant tuning [:sarko]

Tuning PC alors.  [:aloy]

aibo4 a écrit :

quelqu'un sait le poid du 10143 ?

Car étant limité en place, je voudrais le suspendre au plafond.

Humpf...  :ouch:  A ta place, je ne ferais pas ça, hein.  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 23:34:50
n°11350831
Timoonn
Posté le 28-04-2007 à 23:37:56  profilanswer

4,3kg

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 23:37:56  profilanswer

n°11350892
maxlemalad​e
Posté le 28-04-2007 à 23:45:43  profilanswer

ah ouaih, y'a moyen que le plafond n'aime pas des masses :/

n°11350912
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 23:48:50  answer

maxlemalade a écrit :

ah ouaih, y'a moyen que le plafond n'aime pas des masses :/

C'est surtout la structure de l'étoile noire qui risque de ne pas aimer.  :o

n°11351573
technics66​6
Posté le 29-04-2007 à 01:32:31  profilanswer

La death star 2 m'a jamais attiré surement psychologiquement à cause de son aspect "non fini", un truc comme ça.

Message édité par technics666 le 29-04-2007 à 01:32:53
n°11351638
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 01:42:18  answer

Perso je trouve que c'est un bien beau modèle mais, justement, pour cette raison je préfèrerais l'avoir en maquette. Une pièce comme ça, ça se garde intact. Or pour moi, les Lego c'est fait pour être monté, démonté, remonté, etc...

J'ai 2 sets Star Wars, je ne les ai toujours pas démontés. Et ça, pour un MOCeur comme moi, c'est... pas évident.  http://forum-images.hardware.fr/icones/tongue.gif

n°11351674
technics66​6
Posté le 29-04-2007 à 01:47:56  profilanswer

Pour ma part, j'aime avoir les sets d'orgine monté , intact pour mon expo, mais effectivement je ne fais plus de MOC.

Avant , je ne faisais que cela, puis j'ai oublié, donné tout mes Lego accumulé en 20ans.

Maintenant je donnerai tout pour récupérer mes caisses de Lego et me refaire des villes de l'espace comme j'adorai en faire.

n°11352413
aibo4
Posté le 29-04-2007 à 09:37:02  profilanswer

A oui quand même  :sweat:  

Je pense pas que sa pose problème au niveau du plafond, mais plutôt de l' étoile noir :/

n°11352534
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 10:18:39  profilanswer

mouaih :gratgrat: chez moi (enfin, chez mes parents ou je squatte en ce moment) 4kg suspendu au plafond, ca lui poserait probleme :lol: ... pourtant ca vient d'etre refait a neuf ... mais comme c'est un batiement administratif :/ deja les murs, faut pas trop s'appuyer dessus pour pas passer au travers, le plafond, j'aurais pas confiance :lol:

n°11353984
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 14:09:29  profilanswer

sympatoce le sancrawler ... il est gros ? j'ai du mal a visualiser les dimensions :/

n°11353991
Timoonn
Posté le 29-04-2007 à 14:12:08  profilanswer

à part les chenilles, j'aime pas [:dawao]

---------------
n°11354009
Timoonn
Posté le 29-04-2007 à 14:14:57  profilanswer

suxx[:haha]

---------------
n°11354074
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2007 à 14:28:48  profilanswer

Voici les photos promises :)

http://membres.lycos.fr/galak69/lego1.jpg

http://membres.lycos.fr/galak69/lego2.jpg

http://membres.lycos.fr/galak69/lego3.jpg

http://membres.lycos.fr/galak69/lego4.jpg

http://membres.lycos.fr/galak69/lego5.jpg

http://membres.lycos.fr/galak69/lego6.jpg

:) il m'en restent encore à monter :)

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 29-04-2007 à 14:30:38
n°11354084
AngX
bleu 485
Posté le 29-04-2007 à 14:30:53  profilanswer

Personne n'a construit de ville avec le train ici ? j'étais fan de ça en étant petit, j'avais presque tous les wagons qui allaient avec le train, + ville + port, ça prenait toute une pièce.

---------------
#MarcheFort
n°11354121
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:37:46  answer

n cha a écrit :

Très belle, par contre j'aime pas le laser.

Moi, je me suis acheté le sandcrawler (10144). Il est très sympa, mais un peu trop bariolé niveau couleurs. On dirait qu'il a des taches :(
http://cache.lego.com/images/shop/ [...] x-12-1.jpg

J'aimerais bien que Légo fasse des gladiateurs romains comme Playmobil. Une arène serait bien :D

C'est des taches (usure, sable). Ceci dit, je le trouve zarb niveau couleur moi aussi. Mais j'arrive pas vraiment à savoir ce qui merde.

Peut-être que sans les briques claires (blanches ? ) ce serait mieux. Il y a bien des taches claires sur l'original mais elles sont beaucoup moins grosses.

'fin bon, a part ça, le modèle est quand même très réussi.

n°11354200
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-04-2007 à 14:49:41  profilanswer

Comment peut-on avoir une chambre aussi bien rangée =/
Comment tu fait pour t'y retrouver ?

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°11354218
Incodreame​r
Posté le 29-04-2007 à 14:52:14  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Il me semble que c'est une pièce spéciale pour ses Lego  :jap:

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°11354375
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 15:14:54  profilanswer

eh beh, y'a pas mal de modeles qui me tenteraient bien .... mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus :lol: ... euh, sinon, super collec ! (j'ai acheté mon premier SW hier, j'attends maintenant de le recevoir ... legos store koi, 8jours a l'aiz ... )

n°11354448
galak
Posté le 29-04-2007 à 15:30:40  profilanswer

maxlemalade a écrit :

eh beh, y'a pas mal de modeles qui me tenteraient bien .... mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus :lol: ... euh, sinon, super collec ! (j'ai acheté mon premier SW hier, j'attends maintenant de le recevoir ... legos store koi, 8jours a l'aiz ... )

J'ai ca encore a remonter, j'ai du les demonter pour mon demenagement :)

http://www.legoshop.fr/ByTheme/Pro [...] =329&d=322

http://aka.fotovista.com/dev/0/8/0 [...] 001580.jpg

:)  

Pis je vais encore peut etre avoir des legos pour anniv d'ici ce week end  :ange:

n°11354482
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 15:36:12  profilanswer

galak a écrit :

J'ai ca encore a remonter, j'ai du les demonter pour mon demenagement :)

http://www.legoshop.fr/ByTheme/Pro [...] =329&d=322

http://aka.fotovista.com/dev/0/8/0 [...] 001580.jpg

:)  

Pis je vais encore peut etre avoir des legos pour anniv d'ici ce week end  :ange:

eh eh je vais le recevoir le stout walker ^^ mon premier set SW d'ailleurs (j'ai deja du le dire 100fois ... mais j'suis content donc tant pis :lol: )

n°11354494
galak
Posté le 29-04-2007 à 15:38:51  profilanswer

maxlemalade a écrit :

eh eh je vais le recevoir le stout walker ^^ mon premier set SW d'ailleurs (j'ai deja du le dire 100fois ... mais j'suis content donc tant pis :lol: )

Je le trovue bien sympa aussi  :D

n°11354629
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 16:07:06  profilanswer

galak a écrit :

Je le trovue bien sympa aussi  :D

j'en reparle des que je l'ai recu et que je me suis donc fait plasir a le monter, demonter, monter le modele alternatif, redemonter, remonter ..... legoter en resumé ^^

n°11354693
arnette198​0
Posté le 29-04-2007 à 16:17:59  profilanswer

Magnifique collection. Si j'étais pêté de thunes, je crois que je ferais et les LEGO Star Wars UCS, et les LEGO Star Wars System. Les System, je les trouve tout mimi avec leurs minifigs. Mais malheureusement, je dois faire gaffe à mon argent et donc, je me concentre sur les UCS.

En plus, ça prend une place de dingue (boîte + modèle). Faut vraiment une pièce à part entière pour pouvoir exposer tout ça de manière correcte.

n°11354759
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 16:28:42  profilanswer

arnette1980 a écrit :

Magnifique collection. Si j'étais pêté de thunes, je crois que je ferais et les LEGO Star Wars UCS, et les LEGO Star Wars System. Les System, je les trouve tout mimi avec leurs minifigs. Mais malheureusement, je dois faire gaffe à mon argent et donc, je me concentre sur les UCS.

En plus, ça prend une place de dingue (boîte + modèle). Faut vraiment une pièce à part entière pour pouvoir exposer tout ça de manière correcte.

eeeuuuuhhhh tu vas te faire taper sur les doigts par beaucoup a dire ce genre de truc :lol: collectionner les UCS n'est pas a la portée de toutes les bourses :p ... m'enfin, pour notre plaisir, poste des photos  et des commentaires sur les modeles dont tu te portes acquereur ^^ !  
perso, j'pense qu'en cas de compte en banque bien rempli, la razzia lego serait completement deraisonnable, c'est un fait aussi :) ... on doit tous en etre a peu pres au meme point :lol:

n°11354929
arnette198​0
Posté le 29-04-2007 à 16:46:31  profilanswer

maxlemalade a écrit :

eeeuuuuhhhh tu vas te faire taper sur les doigts par beaucoup a dire ce genre de truc  :lol:  collectionner les UCS n'est pas a la portée de toutes les bourses  :p ... m'enfin, pour notre plaisir, poste des photos et des commentaires sur les modeles dont tu te portes acquereur ^^ !
perso, j'pense qu'en cas de compte en banque bien rempli, la razzia lego serait completement deraisonnable, c'est un fait aussi  :)  ... on doit tous en etre a peu pres au meme point  :lol:

Honnêtement, je suis très loin d'être un nanti. Pour pouvoir m'acheter ces LEGO Star Wars UCS, je me saigne au quatre coins. D'ailleurs, je commence à en avoir marre de ne manger pratiquement que des pâtes et des patates. Mais bon, c'est un choix. Dès que j'aurais rattrapé mon retard sur les UCS déjà sortis, je crois que ça ira mieux et que je pourrai me remettre à la viande et au poisson. :p

J'ai vécu le même problème pour mon autre collection : je ne l'ai pas commencé au tout début et du coup, pour rattraper mon retard, j'en ai chié un max. Maintenant que je suis à jour, c'est tranquille : une fig de 30€ par mois.

Heureusement que je ne fais que ces deux collections. :pt1cable:

n°11355045
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 17:00:08  profilanswer

arnette1980 a écrit :

Honnêtement, je suis très loin d'être un nanti. Pour pouvoir m'acheter ces LEGO Star Wars UCS, je me saigne au quatre coins. D'ailleurs, je commence à en avoir marre de ne manger pratiquement que des pâtes et des patates. Mais bon, c'est un choix. Dès que j'aurais rattrapé mon retard sur les UCS déjà sortis, je crois que ça ira mieux et que je pourrai me remettre à la viande et au poisson. :p

J'ai vécu le même problème pour mon autre collection : je ne l'ai pas commencé au tout début et du coup, pour rattraper mon retard, j'en ai chié un max. Maintenant que je suis à jour, c'est tranquille : une fig de 30€ par mois.

Heureusement que je ne fais que ces deux collections. :pt1cable:

lol, j'sais bien que t'es pas un nantis ... quand bien meme, y'a pas de honte a gagner correctement sa vie :lol: ... j'disais seulement que de pouvoir collectionner les SW UCS, meme en se saignant, ca necessite quand meme des brouzoufs :p rien contre toi :) au contraire, je suis content pour toi ;)

n°11355892
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2007 à 18:33:02  profilanswer

perso, je suis sur cette enchere qui se termine ce soir a 8h30, j'espere la gagner :o :D
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
(il manque un moteur et le boitier de piles, mais j'men fous, j'en ai déja plein :o )

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 29-04-2007 à 18:34:22
n°11356059
Incodreame​r
Posté le 29-04-2007 à 18:51:02  profilanswer

skylight a écrit :

perso, je suis sur cette enchere qui se termine ce soir a 8h30, j'espere la gagner :o :D
(il manque un moteur et le boitier de piles, mais j'men fous, j'en ai déja plein :o )

Je l'ai remonté récemment, et il est vraiment plaisant à faire, j'espère que tu auras la dernière enchère  :D

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°11356488
technics66​6
Posté le 29-04-2007 à 19:30:33  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Je ne comprend pas trop ta question, comme dit plus bas, c'est une pièce dédiée aux Lego, elle ne sert qu'à cela pour le moment, (Projet d'y retourner habiter avec agrandissement en prime), je ne sais effectivement pas où je metterai mes Legos, surement dans ma chambre de 30m2 de prévu dans l'agrandissement.

Edit  : D'ailleur tu me fais penser que je dois refaire des photos car la collection c'est un peu agrandie.

Edit : J'ai la possibilité d'avoir un 2 ème 8455 mais le modèle alternatif ne me plait pas et d'habitude je ne fais que le modèle principale. Donc je pourrai acheter un 2 ème 8455 pour les pièces mais en avoir 2 monté pareil je ne vois pas trop l'interet, vous en pensez quoi?

Message édité par technics666 le 29-04-2007 à 19:37:50
n°11356558
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 19:36:44  profilanswer

skylight a écrit :

ouh la, les enchere sur la navette technic se terminent souvent aux alentour de 200€... si tu arrives a la toucher moins cher; ce sera beau; tien nous au courant, en tout cas je te souhaite de la toucher pas trop trop chero :)

bon, sinon, je viens de craquer mon slip pour realiser un reve : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1 ... a priori, y'avais moyen de l'avoir peut etre un poil moins cher mais bon l'occasion était trop belle, j'n'ai depassé mon budget que de 10€ pour arracher l'enchere de haute lutte ... j'suis tres content de moi :) avec la derniere arrivée, ma collection de grosses voitures technic est complete; j'ai les 4 plus belles ;) ... a la limite, si je tombe sur un 8448 ... m'enfin, la, j'vais me calmer, le banquier va finir par m'appeler avec mes aneries :lol:

n°11356559
vinki
rien a dire
Posté le 29-04-2007 à 19:36:47  profilanswer

salut a tous , je vend tout mes lego , j'ai un peu de tout , beaucoup de notice de montage , des spybotic ( télécomander ) , etc ...  
si vous vous êtes interesser ou simplement pour vous renseigner , envoyer moi un e-mail et aussi ajoutez moi a vos contact msn , mon adresse ( mail et msn ) est :    vinki@free.fr  

merci d'avance  :jap:

n°11356587
maxlemalad​e
Posté le 29-04-2007 à 19:39:17  profilanswer

vinki a écrit :

salut a tous , je vend tout mes lego , j'ai un peu de tout , beaucoup de notice de montage , des spybotic ( télécomander ) , etc ...
si vous vous êtes interesser ou simplement pour vous renseigner , envoyer moi un e-mail et aussi ajoutez moi a vos contact msn , mon adresse ( mail et msn ) est :    *****@****.fr

merci d'avance  :jap:

tu tiens a te faire spammer de mettre ton email sur un forum ;) cache moi ca au plus vite ;) et j'pense que pour la vente de tes legos, si ton ancienneté le permet (lit les regles) le mieux est de faire un topic en A/V ... ou sinon, pose le lot complet en vente sur ebay ;)

Message édité par maxlemalade le 29-04-2007 à 19:39:39
n°11356591
technics66​6
Posté le 29-04-2007 à 19:39:26  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ouh la, les enchere sur la navette technic se terminent souvent aux alentour de 200€... si tu arrives a la toucher moins cher; ce sera beau; tien nous au courant, en tout cas je te souhaite de la toucher pas trop trop chero :)

bon, sinon, je viens de craquer mon slip pour realiser un reve : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1 ... a priori, y'avais moyen de l'avoir peut etre un poil moins cher mais bon l'occasion était trop belle, j'n'ai depassé mon budget que de 10€ pour arracher l'enchere de haute lutte ... j'suis tres content de moi :) avec la derniere arrivée, ma collection de grosses voitures technic est complete; j'ai les 4 plus belles ;) ... a la limite, si je tombe sur un 8448 ... m'enfin, la, j'vais me calmer, le banquier va finir par m'appeler avec mes aneries :lol:

Il ne faudrait pas te priver de la 8448 qui est une des plus belle à mon goût même si elle a moin de charme que les anciennes.

Message cité 1 fois
Message édité par technics666 le 29-04-2007 à 19:39:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)