| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arnette1980 | Reprise du message précédent :
Je suis aller voir le manuel de montage sur BrickFactory et c'est vrai que ça a parfois l'air assez rébarbatif à monter. Il y a pas mal d'élément à construire 4 ou 5 fois. Je crois que le truc le plus chiant, ça doit être les 2 parties non finies de la Death Star.
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:37:28 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai rien vu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | quelqu'un sait le poid du 10143 ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 23:32:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 23:34:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4,3kg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:37:56 ![]() ![]() |
maxlemalade |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 23:48:50 ![]()
|
technics666 | La death star 2 m'a jamais attiré surement psychologiquement à cause de son aspect "non fini", un truc comme ça. Message édité par technics666 le 29-04-2007 à 01:32:53 |
aibo4 | A oui quand même |
maxlemalade | sympatoce le sancrawler ... il est gros ? j'ai du mal a visualiser les dimensions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à part les chenilles, j'aime pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | suxx --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Voici les photos promises Message cité 2 fois Message édité par galak le 29-04-2007 à 14:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 14:37:46 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
maxlemalade |
|
galak Revenez :( |
|
maxlemalade |
|
galak Revenez :( |
|
maxlemalade |
|
arnette1980 |
Magnifique collection. Si j'étais pêté de thunes, je crois que je ferais et les LEGO Star Wars UCS, et les LEGO Star Wars System. Les System, je les trouve tout mimi avec leurs minifigs. Mais malheureusement, je dois faire gaffe à mon argent et donc, je me concentre sur les UCS.
|
maxlemalade |
|
arnette1980 |
Honnêtement, je suis très loin d'être un nanti. Pour pouvoir m'acheter ces LEGO Star Wars UCS, je me saigne au quatre coins. D'ailleurs, je commence à en avoir marre de ne manger pratiquement que des pâtes et des patates. Mais bon, c'est un choix. Dès que j'aurais rattrapé mon retard sur les UCS déjà sortis, je crois que ça ira mieux et que je pourrai me remettre à la viande et au poisson. |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | perso, je suis sur cette enchere qui se termine ce soir a 8h30, j'espere la gagner Message cité 2 fois Message édité par skylight le 29-04-2007 à 18:34:22 |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
technics666 |
Message édité par technics666 le 29-04-2007 à 19:37:50 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
tu tiens a te faire spammer de mettre ton email sur un forum Message édité par maxlemalade le 29-04-2007 à 19:39:39 |
technics666 |
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 29-04-2007 à 19:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |