| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:23:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
fredmag Détartre à fond. | Moi, j'avais eu un B-wing...
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai demandé une 6093 pour mon anniversaire... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
technics666 | Excellent :-) |
thibault007 | sympa tes perso
|
maxlemalade |
|
aibo4 | Pas mal la commande |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:42:58 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et c'est la gonzesse qui décharge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et pendant ce temps il vide un pack de biere en causant tuning Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-04-2007 à 13:58:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
Timoonn Moune pour les intimes :o | skoi la ref --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | 6270 |
technics666 |
duckleroidelamare |
maxlemalade |
|
technics666 | Personne n'a celui-ci?`5541
|
technics666 |
|
technics666 | Définitivment j'adore les model team, il me les faut mais je crois qu'ils sont très dur à trouver. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
Message édité par Timoonn le 28-04-2007 à 18:11:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Je fais ce que je veux tant que je reste dans le sujet ce qui est le cas, si le topic est mort en ce moment ce n'est mon problème. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan tu fais pas ce que tu veux Message édité par Timoonn le 28-04-2007 à 18:21:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 | Pfff, j'ai encore fait des folies cette semaine : - le 10174 (AT-ST UCS). Je l'ai eu pour 62 sur eBay. Une bonne petite affaire. J'ai terminé le montage hier. A la base, j'étais pas un super fan de ce set mais j'ai complètement changé d'avis : je le trouve génial et bien plus beau en vrai que sur les photos. - aujourd'hui, j'ai craqué pour le 10143 (Death Star II) en promo sur Legoshop. Je voulais me la prendre mais bien plus tard. Au vu du prix, j'ai avancé mon achat. Et dire qu'en octobre, je vais devoir cracher la thune pour le 10179 (Millennium Falcon). Pfffiu, ces LEGO vont me rendre fou ! Message cité 2 fois Message édité par arnette1980 le 28-04-2007 à 20:07:47 |
AngX bleu 485 |
maxlemalade |
|
AngX bleu 485 | Je pense aussi --------------- #MarcheFort |
skylight Made in France. |
|
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | tout dépend de ce que tu veux faire Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-04-2007 à 22:16:41 |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 |
Je suis aller voir le manuel de montage sur BrickFactory et c'est vrai que ça a parfois l'air assez rébarbatif à monter. Il y a pas mal d'élément à construire 4 ou 5 fois. Je crois que le truc le plus chiant, ça doit être les 2 parties non finies de la Death Star.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |