| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:01:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | A voté ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends |
|
karlit NO FEAR | A voté aussi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chose4ever | J'ai voté aussi ! --------------- |
milfeuilles BF1: superbanane | Vote en cours de réflexion, si vous voulez acheter mes voix, c'est maintenant
|
Ar Paotr | Voté |
skayaker | a voté pour 4 MOCS, et c'était déjà compliqué... --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 11-03-2016 à 11:00:45 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:00:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | +1 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Junior's MOC Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 11-03-2016 à 13:22:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | je ne vote pas ce vendredi car je serais influencé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
airlev AYABABTU | A voté (et aussi MP) :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bah, comme d'autres, je détaille ce que j'ai envoyé comme vote : Dar2k -> j'aime bien le côté réaliste de ses véhicules, et la quantité de détails tout en étant très compacts Message édité par antp le 11-03-2016 à 14:33:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | Vidéo de présentation du Maze 21305 par son créateur
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kurinzu | 5 pts pour Dar2k pour ma part, car trop fainéant pour réfléchir à une répartition. |
memaster ki a volé mon 62? | achetance de portes coulissantes pour mon train 3677 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Voté! --------------- Feed-Back |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | ça bosse dur chez moi Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 11-03-2016 à 16:12:59 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed |
Tokatine |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | J'ose pas dire que je n'ai pas voté pour oeuf car Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-03-2016 à 16:45:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |