| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:40:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Autant dire que ce coup là c'est bon, on ne verra jamais "l'oeuvre" de Memaster --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Sérieux oeuf, tu ne veux pas seulement gagner là, tu veux qu'on rentre chez nous pleurer dans les jupons de nos mamans...
Message édité par Tokatine le 09-03-2016 à 17:01:26 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Son moc n'a enterré que ses chances de victoire --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Karopockle |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 17:17:33 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
iskor | Putain Oeuf qui arrive, pose ses cojones et repart. C'est absolument superbe. Message édité par iskor le 09-03-2016 à 17:22:45 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Karopockle |
Message édité par memaster le 09-03-2016 à 17:39:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob-coums |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Luhlyoh |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? | bon j'avais promis de poster une photo du MOC de mon chiard et la voici Message édité par memaster le 09-03-2016 à 20:43:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skayaker | Frustré de ne pas avoir eu le temps de participer au dernier challonj (alors que le thème était taillé pour mon vrac), j'étais résolu à participer à celui-ci!
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vofou | Œuf |
memaster ki a volé mon 62? | et pour le sport, je fais mon comme baque dans le challonj' (ne me dites jamais que j'ai les foies compris?) Message cité 2 fois Message édité par memaster le 09-03-2016 à 20:28:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
memaster ki a volé mon 62? | bon là mes amis, je crois qu'on a explosé la participance au challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Tokatine | Et Toulou (ou j'ai loupé ?) --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto |
|
Tokatine |
Dar2k | Je sais plus qui avait demandé des photos du système d'ouverture des portes, donc j'ai fait des photos. --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |