| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:44:17 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
xela2reims |
Karopockle |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 08-03-2016 à 18:00:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Sors-nous ton gros moc --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed | Me semble pas que ce soit passé, un aperçu de figs série 16 :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vofou |
Message édité par vofou le 08-03-2016 à 17:36:33 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:35:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
saam_play lecteur assidu |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 08-03-2016 à 21:50:55 |
saam_play lecteur assidu |
|
Tokatine |
Professor |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon allez je me jette à l'eau, c'est très loin d'être au niveau de certains, mais au moins ce challenge m'aura poussé à concrétiser ce projet de MOC Ultra Agents que j'ai depuis un bon moment Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-03-2016 à 18:58:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain, qd je vois que la moitié du plateau a pondu du SUV avec des grosses roues, je me dis que j'ai bien fait de faire autre chose qu'un truc passe partout --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Flash14 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2016 à 20:57:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Comment il laisse complètement indifférent mon pauvre katkat' --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais le rabaisser un pneu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | C'est mieux, j'avoue
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
memaster M.arc a volé mon 62 | rabaissé maintenant, oui, il y a un pb d'arche de roue. mais je le trouve bien mieux là dans cette config --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DayWalker II |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Clairement... Faut que j'en trouve des noirs et plus ouverts. Je fouillerai tous mes vracs à l'occase --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |