| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:47:12 ![]() ![]() |
Tokatine | Quelque chose avec des règles très floues qu'on puisse se mettre sur la gueule --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | Je propose de lancer le challenge, "avec 100 pièces"
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed | Pour le vote ça se passe comment ? Faudrait un système de points à répartir, je me vois pas voter pour qu'un seul moc --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | La propal d'antp sur le modèle d'eurobricks m'irait bien --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:08:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par memaster le 08-03-2016 à 13:02:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan pas de modular , y aura degun qui va participer...
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 08-03-2016 à 13:11:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Karopockle |
|
SonnyRed | Vu la taille des véhicules présentés jusqu'à présent, il y a pas mal de monde complexé sur ce topic --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leewan McGregor | Woah, encore de la qualitance depuis hier soir.
|
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas faux
Karopockle |
gagaches |
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 31034 classe !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ça faisait un moment que je le voulais, il me "fallait" le poulet, quelques fig' City en plus et profiter du doublement des points, donc budget minime. --------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, je finis mon moc et le prends en photo ou c'est trop tard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | Tu peux jusqu'au 9/03 à 23h59. Tant que j'ai pas posté, tu as toutes tes chances. |
Karopockle | Achetance du 10232 et du 40202
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 08-03-2016 à 16:16:38 |
Ar Paotr | Achetance de rien du tout, du coup obtenance de que dalle, et bien sûr montage de peau d'zob |
Jay Kay | |
bob-coums | sacré tournée de Moc |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-03-2016 à 16:33:46 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |