| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 07:34:53 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-03-2016 à 08:46:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouuuhhh les nouvelles entrées Super classe.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 08-03-2016 à 09:19:51 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Votez pour la Limo MIB !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:14:36 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Jay Kay | Oui, ce qui est étrange, c'est que le bas de caisse entre les roues est de la même longueur (ou presque) que celui avant et après les roues.
|
iskor | J'ai bien fait de pas participer, je me serais ridiculisé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | salle de classe :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2016 à 10:39:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Jay Kay | Top la classe, avec des pièces sommes toutes assez simples. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bien, voici venu le temps de la dure réalité pour vous, pauvres pêcheurs.
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | oullllaaa mais tres classe
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 08-03-2016 à 11:03:19 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Tout ça pour ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
airlev AYABABTU | C'te qualitance depuis quelques pages --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | On attend le chef d'oeuvre d'ailleurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa les véhicules de Daf', ça renforce mon sentiment comme quoi ce challonj est un remake des "fous du volant" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Jay Kay | Dommage de ne pas avoir choisi le #1...
|
Ar Paotr | Le mec il nous en fout plein les yeux avec un truc improbable sorti de son cerveau certainement très endommagé mais qui fait rêver malgré tout... Puis nous dit que c'est pas son MOC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par antp le 08-03-2016 à 11:25:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2016 à 11:30:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |