| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:01:59 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Y a un espoir de trouver le 76023 à son prix normal quelque part ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
gnaat |
Message cité 1 fois Message édité par gnaat le 07-03-2016 à 16:14:50 --------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-03-2016 à 16:16:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:20:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-03-2016 à 16:25:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Professor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mais elle roule au plafond ta culbuteuse ! Oo --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et je ne cherche pas à le disqualifier, son Tumbler est super.
Professor |
oeuf_en_gelee |
Message cité 5 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 07-03-2016 à 16:41:44 |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-03-2016 à 16:51:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le pb c'est que c'est limite pour l"échelle et limite pour les roues ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-03-2016 à 16:53:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jay Kay |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |