| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:18:55 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims | --------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
sylarx |
--------------- Brickset |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
oeuf_en_gelee | ohlàlà, des lundis comme ça, c'est du p'tit lait, ça se boit tout seul !
Message cité 4 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 07-03-2016 à 14:43:34 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 15:09:20 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Les suspensions c'est du 100% Lego des années 80-90 : Ah sinon un détail que j'ai oublié de mentionner : j'ai mis le volant à droite plutôt qu'à gauche car la porte en dark purple n'existe qu'en porte droite
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-03-2016 à 15:20:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Mais c'est peut être possible de faire de la place Message cité 3 fois Message édité par Professor le 07-03-2016 à 15:22:50 |
Ar Paotr |
|
Karopockle |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y a des roues c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-03-2016 à 15:37:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Challonj' de qualité ! |
Professor |
Il le mérite Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-03-2016 à 15:43:07 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gagaches |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dicaprio a fini par l'avoir son oscar |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
Brickman Brickounet | Très sympa en tout cas ces participations !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |