| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : Message édité par yacyacyac le 09-03-2016 à 20:29:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:36:32 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Haha j'adore |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est fait Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-03-2016 à 13:08:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, j'avions point vu. Ptain, vivement que je rentre faire les photos et poster tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-03-2016 à 11:54:26 --------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et vivement les autres, parce que là, c'est franchement fendard tout ça.
Karopockle |
|
Leewan McGregor | Sympa tout ça. A mon tour !
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 07-03-2016 à 12:22:55 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:20:20 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Mon MOC pour le challenge... un véhicule de Rallye sponsorisé par Lego Friends
Message cité 3 fois Message édité par antp le 07-03-2016 à 12:28:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches | --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-03-2016 à 13:12:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | Aaaaah vous me faites rêver mes gars.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Très bien ton Tumbler. edit: pas certain qu'il soit à l'échelle minifig en plus. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-03-2016 à 13:46:09 --------------- Gal' HFR |
Karopockle |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Karopockle |
|
Message édité par Dafiiiiid le 07-03-2016 à 14:14:41 --------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |