| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Ouaip c'est ce que je compte faire, prendre quelques pièces sur le PaB pour me faire un support X-Wing |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gus84 Old school gamer |
Professor |
|
Benj87_fr | J'aime beaucoup le char et le kart.
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 00:16:35 ![]() ![]() |
Guss_ | Alors pour moi ça sera une moissonneuse batteuse sans cabine avec cueilleur à maïs 3 rangs
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Heeeey... Pas mal les mecs.
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 06:09:45 ![]() Merde. C'est vrai. Mon achat fait 54,99. Sacrebleu. |
Benj87_fr | Rajoute 1ct de Pick A Brick et le tour est joué |
Brickman Brickounet | Comme souvent à chaque nouvelle opé le Shop@Home est bien buggé... J'ai bien dû m'y reprendre à 3 fois avant d'arriver à valider mon panier avec les points doublés + le poulet !
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | A mon tour Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-03-2016 à 08:54:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | Bien parti le challonj' --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor | Memaster, t'as copié sur Tokatine ou quoi ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Chouette ta moissoneuse Guss_
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Finalement, je vais participer mais c'est vraiment parce que je suis un papa qui tient ses promesses (j'ai promis à mon fils que s'il me faisait une belle voiture avec un petit bonhomme, je lui en ferais une aussi). Donc, voila la voiture de mon fils, 6 ans. Me demandez pas le pourquoi du comment, pour lui, c'est la voiture la plus rapide, la plus belle et la plus puissante de l'univers et c'est tout ce qui compte (et oui, elle ressemble à rien mais on est pas là pour gagner).
Du coup, j'avais pas d'idée (et du bois à rentrer et le ménage à faire) donc j'ai fais un truc rigolo pour qu'il joue avec, après. Ca a 4 roues avec un monsieur. C'est à mi-chemin entre une poule, un dinosaure et un dragon (et, ca ressemble encore moins à quelque chose mais ca plait à mon gamin !).
Jugez nous ! EDIT : Et Prof qui casse le game... Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 07-03-2016 à 10:06:33 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
Karopockle |
Par contre ton fils est plus pragmatique que toi, il a mis un volant. Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 07-03-2016 à 10:13:49 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Jay Kay | La fin de la présentation, c'est le 9 à 23h59 ?
|
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Professor |
|
kurinzu |
|
Karopockle |
|
Jay Kay |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour le challonj'
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 07-03-2016 à 10:30:14 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gagaches |
Il n'est pas encore parti ... et les autres set Movies sont top Mais ce challonj, WOW ! @Prof, ta tourelle de ton tank parait trop mastoc face au corps. Pour les autres, j'aime beaucoup. Dommage pour le set "3d", j'aurais aimé voir le rendu physique. Envoie yacyacyac !!! Message édité par gagaches le 07-03-2016 à 10:39:32 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |