| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 20:58:02 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 05-03-2016 à 21:34:34 |
eponge |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | By the way à défaut d'avoir des sets adaptés du film Suicide Squad, la nouvelle minifig d'Harley Quinn est bien sympa Message édité par Brickman le 05-03-2016 à 23:53:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Professor | Bon j'ai pas pu m’empêcher de faire un autre MOC ce soir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Gus > j'ai failli faire une photo du même genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une tile 1x1 trans-red pas droite là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75030 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-03-2016 à 20:10:53 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Astro-Pepito | Mais ouais, le Modular c'est la VIE ! |
Brickman Brickounet |
kurinzu | Nan mais les gars, pas de panique, les modulars ce sera plus tard hein ^^ (ceux qui précèdent le resto parisien ne m'attirent pas du tout). |
gagaches |
*** la synchro. Tais-toi malheureux on a trouvé une mézon, on va déménager, \o/ -> je vais me couper un bras et vendre certains lego dont mes modulars. Question à débattre toujours : trouver un bon prix pour la mairie, satisfaisant entre "réclamer 400€" et "le vendre 50€"
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 06-03-2016 à 17:34:43 --------------- |
jimi1664 | T'as pas moyen de stocker histoire de revendre tes modular en récupérant ta mise, même sans parler de plus-value |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | sont deja ouverts donc ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 21:26:36 ![]() Bon, faut que je m'achète un (ou deux |
Astro-Pepito | J'en vois encore souvent dans mon Toys'R'Us, mais je ne sais pas combien de temps il va encore rester au catalogue. |
gagaches |
--------------- |
Ar Paotr |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 21:50:30 ![]() Tient, je vais pour acheter sur le legoshop et j'ai 6€ de frais de livraison. |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Astro-Pepito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |