| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:16:53 ![]() ![]() |
chose4ever |
Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 29-02-2016 à 11:17:52 --------------- |
Karopockle |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | putainnnnnnnnnnnnnnnn les minifigs Disney c'est juste Enorme --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:49:38 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Mouais bof ces minifigs Disney finalement... Certaines sont réussies, il y a quelques accessoires/cheveux/trucs sympa à récupérer sur d'autres, mais au global sans plus. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Alice / chat d'Alice Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-02-2016 à 12:01:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chose4ever |
--------------- |
xela2reims |
Message édité par memaster le 29-02-2016 à 12:07:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-02-2016 à 13:14:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait voir le prix min/moyen des plates 1x1, mais ça doit faire cher.
Il mentionne Bricklink justement Message édité par antp le 29-02-2016 à 13:30:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, après mûre réflexion je vais me séparer d'une grosse partie de ma collection de Lego SW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
massif-central |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum | Je te fais un trois fois sans frais pour le solde ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
massif-central |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, je vais tésoriser au cas où il sortent une série my little pony --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |