| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:08:52 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ecco Dolphin Spirit |
On est en train de monter la navette tydirium avec ma fille... Le croq carotte avec lequel nous avons fait une partie juste avant est également présent sur la table --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Heartquake resté confiné |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:42:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-02-2016 à 13:09:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dar2k | Bwordel, j'ai commencé mon deuxième MOC, mais il me manque des Tiles 1x2 en Trans-clear... Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 28-02-2016 à 13:15:07 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2016 à 13:39:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | Je sens qu'entre mem et dafid, ca va se finir en distant "c'est pas mon moc c'est celui de Junior", juste pour pas avoir la honte de perdre... C'est moche ! PS : ca fait plaisir de voir qu'Anio continue de lire Message cité 2 fois Message édité par eponge le 28-02-2016 à 14:13:31 |
Cybieres | Osef |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais même pas pourquoi Anio a posté ici et pas sur BP. Nous on regarde ca de loin à la base Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2016 à 17:25:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | C'est qui "brain dance" qui a apporté ça ici ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Wow! Joli flood et shitstorm dès que j'ai le dos tourné...
|
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 18:10:13 ![]()
|
eric-potter I\ |
|
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Petite définition :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Occupe toi de ton facteur toi Sinon, petite maj :
75094 qui vient remplacer le vieux et tout premier modèle de navette, que j'avais trouvée dans un vrac Un coucou et un gros merci à la suisse pour cette contribution-solidarité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis d'accord avec ce qui a été dit. C'est intéressant de voir un peu l'envers du décor, mais là c'est en train de virer au règlement de comptes.
|
kouz8 vision 10 topic | Anio de retour depuis hier, et ça commence déjà |
Tokatine | Aller stop, on n'en parle plus.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-02-2016 à 19:45:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |