Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°44953974
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2016 à 12:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

C'est pas terminé, mais comme il a mouillé son pantalon devant et l'a repeint en marron derrière tellement il a peur, il est passé aux MP pour essayer de me soutirer des informations et des idées de technique de construction pour son véhicule à 4 roues.
Tout ce qu'il a obtenu, c'est une photo des frères Weasley. [:baf - flop:3]  

[:oovaveoo:1]  t'as carrément pété un cable aujourd'hui daf?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 12:08:52  profilanswer

n°44953977
Brickman
Brickounet
Posté le 28-02-2016 à 12:09:21  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Mon fils a déjà fait son moc pour le challonj' :o
Je poste les photos dès maintenant, vu qu'il est un peu hors compétition :)  
Florent, 4 ans a fait un "char de chevalier de travaux publics"

Un véhicule à 4 roues : check
à l'échelle minifig : check

Bah vous voyez elles n'étaient pas si compliquées les règles !  :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°44953980
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2016 à 12:09:54  profilanswer

Tokatine a écrit :

[:cheesecake]  

J'abandonne ! Le niveau est trop élevé !

:lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44953983
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2016 à 12:10:23  profilanswer

Brickman a écrit :

Un véhicule à 4 roues : check
à l'échelle minifig : check

Bah vous voyez elles n'étaient pas si compliquées les règles ! :o

Voilà, même un enfant de 4 ans a compris :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44954033
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2016 à 12:17:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Sympa ! Par contre c'est pas hors compétition, puisqu'on avait dit qu'il pouvait aussi une catégorie Junior :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44954073
Brickman
Brickounet
Posté le 28-02-2016 à 12:21:54  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'abandonne ! Le niveau est trop élevé !

antp a écrit :

Sympa ! Par contre c'est pas hors compétition, puisqu'on avait dit qu'il pouvait aussi une catégorie Junior :D

N'abandonne pas tout de suite, finalement avoir créé cette catégorie Junior ça va vous sauver  :whistle:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°44954074
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2016 à 12:21:59  profilanswer

antp a écrit :

Ouais, mais je l'ai aidé :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44954145
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 12:33:05  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

http://reho.st/preview/self/18c0c5 [...] 4db0ba.jpg
http://reho.st/preview/self/60a081 [...] 5ac6fa.jpg
http://reho.st/preview/self/22f2db [...] 0da7ab.jpg
Avec catapulte, tourelle pivotante, arbalète, boulet de démolition et godet :o

On est en train de monter la navette tydirium avec ma fille... Le croq carotte avec lequel nous avons fait une partie juste avant est également présent sur la table :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44954207
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-02-2016 à 12:42:27  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'espère qu'ils vont participer au challonj  :D

Pas pour ma part non. Je ne fais que passer, "ancien" ça me va très bien.

Dafiiiiid a écrit :

Pour le débat "Anio-salaud", je pense que c'est une stupide histoire de règlement de compte de la part de certains frustrés/jaloux.
Anio a certainement été un peu brut de décoffrage sur des messages, mais c'est sa personnalité.
Il a obtenu un poste qui suscite de la jalousie, faut pas chercher plus loin.

Peut-être certains mais perso j'adore mon taf et ne suis pas près a en changer, surtout pour un boulot comme ça.  :non:  

Fin du débat ici pour ma part.

n°44954210
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2016 à 12:42:40  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Il l'a fait entièrement tout seul?

Ca me semble bien pour un gamin de 4 ans :D

Le mien a bientôt 3 ans mais il est encore aux Duplos et ça ressemble à rien :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 12:42:40  profilanswer

n°44954287
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2016 à 12:52:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il l'a fait entièrement tout seul?

Ca me semble bien pour un gamin de 4 ans :D

Le mien a bientôt 3 ans mais il est encore aux Duplos et ça ressemble à rien :o

Je l'ai aidé pour mettre certains trucs, mais en grande partie c'est lui :) (en demontant une grue, deux tourelles et une catapulte sur roues :o)

---------------
n°44954328
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-02-2016 à 12:58:01  profilanswer

memaster a écrit :

[:oovaveoo:1]  t'as carrément pété un cable aujourd'hui daf?

J'entretiens notre guerre psychologique sur les autres, tu pourrais faire un effort. :/

---------------
Gal' HFR
n°44954389
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2016 à 13:07:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je l'ai aidé pour mettre certains trucs, mais en grande partie c'est lui :) (en demontant une grue, deux tourelles et une catapulte sur roues :o)

:jap:

---------------
Steam ID
n°44954400
oranginaaa​a
Posté le 28-02-2016 à 13:09:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Tu le féliciteras, c'est très sympathique. :)

Message édité par oranginaaaa le 28-02-2016 à 13:09:34

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°44954427
Dar2k
Posté le 28-02-2016 à 13:12:58  profilanswer

Bwordel, j'ai commencé mon deuxième MOC, mais il me manque des Tiles 1x2 en Trans-clear... :/

Edit : @bn_a_lunettes junior, belle créativité. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Dar2k le 28-02-2016 à 13:15:07

---------------
Mon Flick r
n°44954587
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2016 à 13:33:10  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il a obtenu un poste qui suscite de la jalousie, faut pas chercher plus loin.

Je pense pas que les gens en soient à ce niveau [:klemton]
Ce que semble faire Anial ne m'attire pas du tout perso. Et sauf exception, car m’étant posé la question il y a longtemps, je n'aimerais pas bosser dans les Lego. Ca serait plus une passion. J'aurais pas la motivation d'être passionné par les Leguz le soir alors que j'en ai bouffé toute la journée (et de manière moins "passionnée" puisque ca devient un taf). De plus travailler dans les Lego ne signifie pas forcement faire ce qu'on aime dans l'univers Lego.
Pis je gagnerais clairement moins :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 28-02-2016 à 13:39:27

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44954618
Timoonn
Posté le 28-02-2016 à 13:36:54  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

C'est euh... polyvalent [:vono09]
Gogo gadgeto boulet de démolition dans ta gueule :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44954888
eponge
Posté le 28-02-2016 à 14:13:09  profilanswer

Je sens qu'entre mem et dafid, ca va se finir en distant "c'est pas mon moc c'est celui de Junior", juste pour pas avoir la honte de perdre...

C'est moche !

PS : ca fait plaisir de voir qu'Anio continue de lire :)

Message cité 2 fois
Message édité par eponge le 28-02-2016 à 14:13:31
n°44954927
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-02-2016 à 14:17:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je pense pas que les gens en soient à ce niveau [:klemton]
Ce que semble faire Anial ne m'attire pas du tout perso. Et sauf exception, car m’étant posé la question il y a longtemps, je n'aimerais pas bosser dans les Lego. Ca serait plus une passion. J'aurais pas la motivation d'être passionné par les Leguz le soir alors que j'en ai bouffé toute la journée (et de manière moins "passionnée" puisque ca devient un taf). De plus travailler dans les Lego ne signifie pas forcement faire ce qu'on aime dans l'univers Lego.
Pis je gagnerais clairement moins :o

Tu as encore bien trop foi en l'espèce humaine.  :D  

eponge a écrit :

Je sens qu'entre mem et dafid, ca va se finir en distant "c'est pas mon moc c'est celui de Junior", juste pour pas avoir la honte de perdre...

C'est moche !

PS : ca fait plaisir de voir qu'Anio continue de lire :)

Childfree reprezent man.  :sol:  
J'ai pas l'excuse du mouflet, j'assumerai jusqu'au bout.  
Par contre, j'ai entamé le second MOC, je sens que je vais avoir du mal à choisir entre les deux.  :(

---------------
Gal' HFR
n°44955649
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2016 à 16:10:27  profilanswer

eponge a écrit :

[:poogz:5]  cela ne vas pas se passer comme cela : memaster will be winner et point barre. je n'ai peur de personne, mon moc va vous balayer [:haha sable]

---------------
n°44956002
eric-potte​r
I\
Posté le 28-02-2016 à 16:58:57  profilanswer

Bonjour à tous, bonjour Anio,  

Je prends le temps d'intervenir dans ce topic car la moutarde commence sérieusement à me monter au nez, et ceux qui me connaissent, soit par Freelug, soit par French'brick soit par les discussions que nous avons pu avoir lors d'expo LEGO, savent qu'il n'est pas dans mes habitudes ni de m’immiscer dans les conversations, ni de pousser des coups de gueule. Mais trop, c'est trop, et je m'excuse d'avance pour ceux qui ne sont pas concernés par cette saute d'humeur.
Pour les autres, je suis le constructeur du Château d'Harry Potter que vous avez peut-être croisé sur une expo et je travaille aujourd'hui avec Georg au sein d'ERC-Briques.

Je considère que tout est critiquable, et mes créations en premier lieu. Mais ce que je lis ici dépasse largement la critique objective et constructive et s'apparente plus à une série d'avis qui n'ont pour objectif que de jeter opprobre sur le travail fait par d'autres.  
En effet, Anio, que je n'ai pas le plaisir de connaitre personnellement, tu donnes ton avis sur beaucoup de choses sans connaitre les sujets dont tu parles, ni les tenants et les aboutissants des problèmes évoqués (ce que tu précises assez souvent d'ailleurs) mais ça ne t'empêche pas de tacler tout le monde.

Citation :

Et bien considère que c'est à peu près que dalle par rapport à ce que Lego nous impose.

Nous ? De qui parles-tu ? De la société pour laquelle tu travailles aujourd'hui ? Cette société ne respecte absolument pas les exigences de la marque LEGO en terme d'image et d'utilisation de son image. SI tu connaissais un peu mieux les règles du visuel, tu les appliquerais ou les ferais appliquer dans les vitrines de produits LEGO que tu réalises au sein de ta société. Tu travailles pour la seule société qui a réussi à obtenir un article de presse négatif pour la marque LEGO (Paris-Normandie au sujet le l'animation PAYANTE au centre commercial de Rouen). C'est déjà un exploit !

Citation :

Concernant FreeLUG, ils ont été très très largement rémunérés en briques Lego (faute d'avoir pu trouver un accord purement financier ; association toussa). Inutile de demander la valeur des briques, il n'est pas de ma responsabilité de vous le dévoiler.

Là encore tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et tu te permets de donner ton avis, qui plus est sur une association. Tu sous-entends que les 2 associations (car il y en a 2, peut être l'ignores-tu) ont été "très très largement rémunérées" en briques. Mais de quoi parles tu ? Pour la réalisations des oeuvres en questions, ce sont des milliers d'heures que les membres d'associations ont passé BÉNÉVOLEMENT pour les modéliser et les construire. Or, à ce jour, les 2 associations n'ont reçu AUCUNE contre partie de ce travail. Vu les derniers échos sur l'état des oeuvres après 15 mois d'utilisation par ta société, lorsqu'elles reviendront aux associations, il va y avoir de mauvaises surprises.  Par contre, la société pour laquelle tu travailles exploite commercialement ces oeuvres et gagne de l'argent avec, ce qui paye ton salaire. Merci les associations !

Citation :

Concernant ERC Briques, ça s'est effectivement mal fini. C'était avant que j'arrive, je ne connais donc pas vraiment les tenants, ni les aboutissants.

Là encore le procédé est très fort ! Tu n'étais pas là mais tu as un avis sur la question, et tu le donnes :

Citation :

A titre personnel (j'insiste là dessus), et de ce que j'ai pu constater, il m'apparait que Epicure a tout de même fourni un sacré tremplin à ERC, une société finalement très jeune.

Ce que tu oublies de préciser, c'est que sans ERC, Epicure n'aurait pas pu faire ses premières animations (foire et centres commerciaux) ni les expositions de Waterloo, La Mure et Genève. Qui a servi de tremplin à qui ?? Mais c'était avant que "tu n'arrives" !

Citation :

Encore à titre personnel, et après avoir jugé sur pièce (réparation des modèles), j'estime que la société ERC a été largement bien payée au vu des prestations fournies et des compétences mises en oeuvre par celle-ci (modèles souvent extrêmement fragiles, modèle collés sans quoi rien ne tiendrait, pièces fixées avec du scotch, j'en passe et des meilleures)

Tu fais donc des réparations sur des oeuvres ? Pourquoi les réparer ? Dans quelles conditions sont-elles transportées, stockées, utilisées par ta société pour qu'elles nécessite des réparations ? Si ce sont celles des associations, ni toi, ni la société pour laquelle tu travailles n'en avez le droit. Si c'est des créations d'ERC-Briques, là encore, vous n'en avez pas le droit. Ce point est très clair dans les conventions et les contrats. Mais tu ne les as certainement jamais lus.
Quant à ce que "tu estimes", tu expliqueras à tout le monde ton niveau d'expertise qui te permets de donner cet avis très tranché qui frôle la calomnie. Je me permets de te dire qu'il faut être assez prudent en la matière quand tu parles d'une société. Pour ma part, j'attends avec impatience de voir tes propres créations, et je ne parle pas de petits MOC, mais de créations de plusieurs milliers de briques.

Citation :

Concernant l'expo annulée dans le Sud-Ouest, il y a effectivement une exclusivité pour les foires / salon / galerie marchandes. Je ne me prononcerai pas plus sur le sujet, car je ne le connais pas. Si vous voulez plus d'infos, voyez avec Lego France.

Tu ne connais pas le sujet, mais tu sais qu'il a "effectivement une exclusivité" !

Citation :

Enfin, point assez évident me semble-t-il mais pourtant essentiel : Epicure et Lego France n'ont pas DU TOUT pour objectif d'évincer les expositions faites par les fans de Lego. FanaBriques fait du Fanabriques, Festibriques fait du Festibriques, FreeLUG fait ses Briqu'Convention, etc etc etc et c'est très bien comme ça.[/quotemsg]

Et la, c'est la cerise sur le gâteau ! Que tu parles au nom de la société pour laquelle tu travailles (ton boss est au courant ?), soit, mais tu seras mignon de ne pas parler au nom de LEGO France qui n'a ni besoin de toi, ni d'Epicure, pour faire savoir sa ligne de conduite vis à vis des associations.

En résumé, beaucoup d'avis sans fondement, à côté de la plaque, ou carrément hors sujet. La communauté LEGO est une petite communauté. Tout le monde se connait de près ou de loin. Quand un de ses membres passe son temps sur différents forums, listes de discussion et autres topic à dénigrer à ce point le travail des autres, il n'en sort pas grand chose. C'est pourtant ce que tu fais Anio, avec constance. Tu es désormais "professionnel", tu devrais donc faire preuve de la réserve auquel toute personne travaillant dans un milieu professionnel est tenue. S'exprimer à tort et à travers au nom de sa société peut lui nuire et, de plus, cela peut être un motif de licenciement.

ERic-Potter

n°44956028
Cybieres
Posté le 28-02-2016 à 17:03:00  profilanswer

Osef :pfff: venez pas polluer ce topic avec vos gamineries

n°44956135
Timoonn
Posté le 28-02-2016 à 17:21:58  profilanswer

Je sais même pas pourquoi Anio a posté ici et pas sur BP. Nous on regarde ca de loin à la base[:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 28-02-2016 à 17:25:03

---------------
n°44956194
Tokatine
Posté le 28-02-2016 à 17:32:40  profilanswer

C'est qui "brain dance" qui a apporté ça ici ?  :o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°44956358
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-02-2016 à 17:50:44  profilanswer

Wow! Joli flood et shitstorm dès que j'ai le dos tourné...

Comme dit par Timoonn, je ne vois pas l'intérêt de cette discussion qui ne concerne a priori personne d'actif sur ce topic. Les concernés peuvent en discuter là où cela a commencé, à savoir brickpirate. Voire au tribunal vu la tournure de la conversation !

n°44956457
DanSto
Posté le 28-02-2016 à 18:05:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je sais même pas pourquoi Anio a posté ici et pas sur BP. Nous on regarde ca de loin à la base[:garypresident:2]

[:rastaman40] C'est vrai qu'il aurait été plus logique que toute la discussion reste sur Brickpirate  [:piranhas1]  

n°44956517
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 18:10:13  answer

fastclemmy a écrit :

Wow! Joli flood et shitstorm dès que j'ai le dos tourné...

Comme dit par Timoonn, je ne vois pas l'intérêt de cette discussion qui ne concerne a priori personne d'actif sur ce topic. Les concernés peuvent en discuter là où cela a commencé, à savoir brickpirate. Voire au tribunal vu la tournure de la conversation !

D'un autre côté, ça annonce le grand retour d'Anio.  :jap:  
Et le grand retour de la mauvaise ambiance. Je crois que c'est la première embrouille depuis son départ. :o Il aura fallu attendre son retour. :o

n°44956777
eric-potte​r
I\
Posté le 28-02-2016 à 18:47:04  profilanswer

DanSto a écrit :

[:rastaman40] C'est vrai qu'il aurait été plus logique que toute la discussion reste sur Brickpirate  [:piranhas1]  

Salut les briqueux,

Je rassure tout le monde, pour ma part, aucun risque d'en rajouter. Je m'excuse encore une fois d'être intervenu de la sorte ici, mais comme je l'ai écrit, trop, c'est trop. J'aurai bien l'occasion de dire de vive voix à l'intéressé ce que je pense de tout ça. Continuez bien vos délires autour de la brique, vous êtes géniaux et plein d'humour. Au passage, une petite mention spéciale à DanSto dont j'apprécie personnellement les créations ;-)

ERic Potter qui retourne à ses potions

n°44956843
DanSto
Posté le 28-02-2016 à 18:55:59  profilanswer

eric-potter a écrit :

Salut les briqueux,

Je rassure tout le monde, pour ma part, aucun risque d'en rajouter. Je m'excuse encore une fois d'être intervenu de la sorte ici, mais comme je l'ai écrit, trop, c'est trop. J'aurai bien l'occasion de dire de vive voix à l'intéressé ce que je pense de tout ça. Continuez bien vos délires autour de la brique, vous êtes géniaux et plein d'humour. Au passage, une petite mention spéciale à DanSto dont j'apprécie personnellement les créations ;-)

ERic Potter qui retourne à ses potions

Salut Eric,
J'ai relayé ton intervention sur BP en demandant à ce que la discussion y continue  :jap: .
Je te retourne le compliment pour ce qui est de ton château HP; à une époque c'est ce que j'aurai aimé pouvoir faire ;)  

n°44956851
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 28-02-2016 à 18:56:27  profilanswer

Petite définition :

Lego, jouet pour enfant que les adultes se sont accaparés par qu'ils sont restés, au fond d'eux, de grands enfants (au damne de la plupart des femmes).

Alors, vos histoires de "qui a la plus grosse" ou "c'est celui qui dit qui y'est", c'est bien gentil mais on s'en tape, ici. Anis, si tu reviens sur le topic pour régler tes comptes (et eric-potter, ton talent évident ne t'oblige à venir polluer aussi), c'est pas utile. C'est usant, saoulant et puéril.

Merci de rester de grands enfants.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°44956955
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 19:11:05  profilanswer

Occupe toi de ton facteur toi  :o

Sinon, petite maj :

http://reho.st/preview/self/c8197cfa816ac477cf84ca2312f454aaf5d4bf7b.jpg

75094 qui vient remplacer le vieux et tout premier modèle de navette, que j'avais trouvée dans un vrac :)

Un coucou et un gros merci à la suisse pour cette contribution-solidarité  :jap:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44956975
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-02-2016 à 19:12:54  profilanswer

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. C'est intéressant de voir un peu l'envers du décor, mais là c'est en train de virer au règlement de comptes.

Parlons plutôt du challonj' où je vais tous vous battre (ou pas) :o

n°44957078
kouz8
vision 10 topic
Posté le 28-02-2016 à 19:23:42  profilanswer

Anio de retour depuis hier, et ça commence déjà  :whistle:

Je vois que son caractère et estime de soi, sont hautement appréciés ailleurs également :p

n°44957120
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2016 à 19:30:12  profilanswer

kouz8 a écrit :

Anio de retour depuis hier, et ça commence déjà  :whistle:

Je vois que son caractère et estime de soi, sont hautement appréciés ailleurs également :p

je n'appele pas cela un retour :non:  il n'a posté aucun moc ucs à ce que je sache. et on en a rien à carrer de la politique d'assoc ici :sarcastic:

---------------
n°44957179
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-02-2016 à 19:37:43  profilanswer

antp a écrit :

:hello:
C'est bien d'avoir le point de vue de l'autre parti (toi) du coup :D (comme souvent quand on a qu'un seul point de vue, il y a un gentil et un méchant)
En espérant que du coup on en reste là sur ce topic-ci et ne transfère pas ici le débat qu'il y avait sur BrickPirate.

eric-potter a écrit :

Bonjour à tous, bonjour Anio,  

Je prends le temps d'intervenir dans ce topic car la moutarde …
blahblah dont on se fout totalement.

---------------
Gal' HFR
n°44957209
Tokatine
Posté le 28-02-2016 à 19:42:09  profilanswer

Aller stop, on n'en parle plus.
Si vous vous laissez déconcentrer les gars, c'est le petit de 4 ans qui va remporter le challonj  :o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°44957239
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2016 à 19:45:22  profilanswer

Tokatine a écrit :

Si vous vous laissez déconcentrer les gars, c'est le petit de 4 ans qui va remporter le challonj  :o

oué tu as raison, ma progéniture va également vous tailler un short :D

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 28-02-2016 à 19:45:53

---------------
n°44957242
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2016 à 19:46:29  profilanswer

Tokatine a écrit :

Si vous vous laissez déconcentrer les gars, c'est le petit de 4 ans qui va remporter le challonj :o

[:prodigy]

memaster a écrit :

On vera [:prodigy]

---------------
n°44957292
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2016 à 19:54:49  profilanswer

on verra rien du tout. il est disqualifié vu que tu as posté ses photos trop tot. :o

---------------
n°44957503
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-02-2016 à 20:20:48  profilanswer

Tokatine a écrit :

Vu l'ambiance cour de récré, il est dans la moyenne d'âge.

memaster a écrit :

Il est tailleur ton moutard? :o  

memaster a écrit :

on verra rien du tout. il est disqualifié vu que tu as posté ses photos trop tot. :o

Grave +1.

---------------
Gal' HFR
n°44957615
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2016 à 20:34:57  profilanswer

memaster a écrit :

[:vizera]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)